KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : le Galaxy X pliable au début 2019 et une enceinte Bixby dans quelques semaines ?

Samsung : le Galaxy X pliable au début 2019 et une enceinte Bixby dans quelques semaines ?

18 Juil. 2018 • 22:33
3

2019 devrait être l’année où le Galaxy X sera disponible. Selon le Wall Street Journal, le smartphone qui a un écran pliable va être l’occasion de créer une nouvelle gamme de smartphones haut de gamme pour rejoindre le Galaxy S et le Galaxy Note.

Samsung Logo 1024x554

Le Galaxy X est annoncé pour avoir un écran de 7 pouces. C’est très grand pour un smartphone, mais il faut partir du principe que le terminal peut être plié (comme un porte-feuilles) pour être mis dans la poche dans un pantalon par exemple. L’écran de 7 pouces serait composé d’une seule dalle et non de deux dalles comme c’est le cas sur d’autres produits existants. De plus, l’extérieur du smartphone plié montrerait une petite barre avec un affichage d’un côté et des capteurs photo de l’autre.

Au départ, Samsung s’intéresserait à certains clients en particulier, notamment ceux qui jouent beaucoup. Si le succès est au rendez-vous, Samsung augmenterait la production pour que le Galaxy X soit disponible pour un plus grand nombre de personnes. Le prix dépasserait les 1 500 dollars. En comparaison, l’iPhone X d’Apple est vendu pour 999 dollars aux États-Unis et il est déjà considéré comme étant un produit coûtant très/trop cher.

Le Wall Street Journal ajoute que Samsung devrait présenter le 9 août prochain (aux côtés du Galaxy Note 9) une enceinte connectée avec son assistant vocal Bixby. Le produit aurait une forme de bol et des lumières sur la partie supérieure. Samsung le présenterait comme une enceinte haut de gamme pour écouter la musique. Plusieurs fonctionnalités seraient proposées, dont l’audio qui est diffusé dans la direction où la personne parle à Bixby. Niveau prix, on serait à 300 dollars.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • minupinu17
    le nom du modèle est tellement original
  • Koolan
    aller… je prédit un gros bide ! (mais ça n’engage que moi :) )
    Un tel pliable… pour quoi faire ?? Pour qu’il soit 2 fois plus épais dans ma poche ? pour ce faire chier à le déplier à chaque appel ? On consulte environ 200 son écran pour les applis ou sms, donc on va le déplier 200 fois par jours ? J’imagine même l’état de l’écran à se rythme la au bout de 6 mois… Etc.
    Bref, on veut faire du sensationel/tech sans se préoccuper de la valeur première d’un produit : Le besoin client ! et perso, j’en vois pas dans ce model.

Les derniers articles

ile-artificielle

Le Danemark travaille sur la première île éolienne artificielle au monde

27 Fév. 2021 • 17:00
0 Science

Le Danemark est incontestablement un pionnier de la transition énergétique en Europe. En effet, en termes d’engagement...

voitures-neuves

Les voitures neuves ne sont pas si chouettes que ça pour notre santé

27 Fév. 2021 • 15:05
0 Hors-Sujet

Qui n’a jamais rêvé d’acheter une voiture neuve ? Tout droit sortie du concessionnaire, payer cash, les sièges encore...

hydrogene voiture

La transition énergétique prend une nouvelle tournure avec l’hydrogène vert

27 Fév. 2021 • 13:44
1 Science

Le dihydrogène (H2) fait partie des composants chimiques les plus répandus dans l’Univers depuis le Big Bang. D’ailleurs, il...

rover Perseverance

Un étudiant décode le message caché du parachute de Persévérance en seulement 6 heures !

27 Fév. 2021 • 11:31
1 Geekeries

Il y a peu, le rover Persévérance avait atterri sur Mars, nous dévoilant plusieurs photos incroyables et une vidéo...

toilettes japonaises

Au Japon, les toilettes sont munies de boutons holographiques

27 Fév. 2021 • 10:03
2 Geekeries

On se croirait déjà dans le futur et c’est le Japon qui nous y emmène. Saviez-vous que les toilettes japonaises sont...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site