TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs se multiplient au sujet du Galaxy S10. Les dernières en date concernent le capteur d’empreintes, il faut dire qu’il fait beaucoup de parler de lui cette année. Depuis un moment maintenant, il est placé à l’arrière des smartphones de Samsung. Avec le Galaxy S10, il devrait changer de place.

Selon le média coréen The Bell, les trois Galaxy S10 qui sont attendus ne seront pas tous logés à la même enseigne. Le modèle de base aurait le capteur d’empreintes sur le côté, ce qui rappelle un format utilisé par Sony avec ses smartphones Xperia. Les deux autres Galaxy S10, qui devraient être plus chers, auraient un capteur d’empreintes sous l’écran directement.
Certains analystes pensent que le choix de Samsung de proposer trois Galaxy S10 en 2019 est un moyen pour Samsung de reprendre le schéma qu’Apple qui a proposé trois iPhone l’année dernière et continuera cette année. Les rumeurs évoquent un iPhone entrée de gamme avec un écran LCD et deux iPhone premium avec des écrans OLED. Le premier est attendu pour avoir quelques composants en moins. Le Galaxy S10 de base pourrait justement être similaire dans l’idée, avec moins de fonctionnalités que les deux autres Galaxy S10. Tous les trois auront un écran OLED cependant.
Le Galaxy S10 et ses variantes seront dévoilés au début de 2019. Une présentation en février est une possibilité au vu de la date pour la conférence du Galaxy S9.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...