Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes BlackBerry Messenger pour Android fuite… mais ne fonctionne pas

BlackBerry Messenger pour Android fuite… mais ne fonctionne pas

BlackBerry Messenger va très prochainement débarquer aussi bien sur Android que sur iPhone. La marque canadienne l’a annoncé il y a quelques mois déjà. La date de sortie fixe n’est pas connue, mais nous savons qu’on s’y approche à grand pas. A tel point qu’une version a fuité sur la toile en ce début de semaine. Le fichier est destiné aux terminaux Android et ne peut pas être installé sur iPhone. Malheureusement, il y a un couac : BlackBerry Messenger n’est pas fonctionnel en l’état.

BBM Android Fuite
Dans un communiqué, BlackBerry note que les appareils ont besoin d’être enregistrés au programme de bêta. Si tel n’est pas le cas, BBM ne fonctionnera pas. Il est toutefois possible de créer un compte pour anticiper une fois que le logiciel sera rendu public. C’est tout dans l’immédiat.

Il n’est pas impossible que BBM sorte d’ici cette semaine. C’est en réalité plus que plausible. En effet, BlackBerry avait annoncé une sortie pour « cet été ». La saison se termine le 21 septembre prochain. L’entreprise dirigée par Thorsten Heins a plutôt intérêt à rapidement dégainer pour être dans les temps. A titre d’information, l’application pour iPhone a été soumise à Apple il y a quelques semaines. Nous ne savons pas si elle a été validée ou, à l’inverse, rejetée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |