TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry Messenger va très prochainement débarquer aussi bien sur Android que sur iPhone. La marque canadienne l’a annoncé il y a quelques mois déjà. La date de sortie fixe n’est pas connue, mais nous savons qu’on s’y approche à grand pas. A tel point qu’une version a fuité sur la toile en ce début de semaine. Le fichier est destiné aux terminaux Android et ne peut pas être installé sur iPhone. Malheureusement, il y a un couac : BlackBerry Messenger n’est pas fonctionnel en l’état.

Dans un communiqué, BlackBerry note que les appareils ont besoin d’être enregistrés au programme de bêta. Si tel n’est pas le cas, BBM ne fonctionnera pas. Il est toutefois possible de créer un compte pour anticiper une fois que le logiciel sera rendu public. C’est tout dans l’immédiat.
Il n’est pas impossible que BBM sorte d’ici cette semaine. C’est en réalité plus que plausible. En effet, BlackBerry avait annoncé une sortie pour « cet été ». La saison se termine le 21 septembre prochain. L’entreprise dirigée par Thorsten Heins a plutôt intérêt à rapidement dégainer pour être dans les temps. A titre d’information, l’application pour iPhone a été soumise à Apple il y a quelques semaines. Nous ne savons pas si elle a été validée ou, à l’inverse, rejetée.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...