Comparateur
- AUTO
Facebook dit au revoir à trois applications. Le réseau social a annoncé mettre un terme à Hello, tbh et Moves. Le grand public ne les connaît pas forcément, notamment parce que certaines sont réservées à certains pays.
Hello a vu le jour en 2015 pour les utilisateurs Android au Brésil, aux États-Unis et au Nigeria. Elle permet de combiner les informations de Facebook avec les informations des contacts sur son téléphone. Facebook annonce que Hello sera abandonnée d’ici les prochaines semaines.
L’arrêt de tbh est, pour le coup, étonnant. Facebook a racheté cette application l’année dernière, elle est destinée aux lycées aux États-Unis et permet d’envoyer des messages de manière anonyme. Facebook ne semble plus savoir quoi faire avec et se demande peut-être pourquoi il a fait ce rachat, d’où l’abandon aujourd’hui. Officieusement, il se dit que le rachat a été inférieur à 100 millions de dollars.
Enfin, Facebook annonce mettre un terme à Moves, une application d’activité physique rachetée en 2014. Il va mettre un terme à l’application et à l’API le 31 juillet prochain.
Facebook promet d’effacer toutes les données des utilisateurs au sein des applications sous 90 jours. « Nous revoyons régulièrement nos applications pour évaluer celles que les gens apprécient le plus. Cela signifie parfois la fermeture d’une application et des API qui l’accompagnent », indique Facebook sur son site. Il sait que certaines personnes les utilisent encore, « mais nous devons donner la priorité à notre travail afin de ne pas nous éparpiller » fait-il savoir.
Tout en haut de la chaine alimentaire de l’économie de marché globalement dérégulée, on trouve de plus en plus...
Google a choisi la date du 8 février pour organiser une conférence qui traitera de la recherche et de l’intelligence artificielle....
The Last of Us Part I sur PC ne sortira plus le 3 mars, mais le 28. Naughty Dog, qui s’occupe du développement, l’annonce dans un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les YouTube Shorts sont de plus en plus populaires, au point que le nombre de vues au quotidien est passé de 30 milliards en janvier 2022 à...