Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le nouveau Kindle Fire pour bientôt ?

Le nouveau Kindle Fire pour bientôt ?

Il semble bien qu’Amazon va prochainement renouveler son Kindle Fire avec une nouvelle génération. Aujourd’hui, Evleaks dévoile une photo de presse. Le compte Twitter au nom éponyme est une excellente source en ce qui concerne les fuites des appareils de nombreuses marques. Si la photo de presse est déjà prête, ce n’est pas pour rien. En effet, ce phénomène souligne une disponibilité, ou du moins une annonce, prochaine. Ces clichés seront utilisés par les médias pour présenter le produit. A voir si Amazon va annoncer sa nouvelle tablette d’ici la fin du mois ou courant octobre. A noter le manque de l’appareil photo laissant supposer qu’il s’agit d’une photo du Kindle Fire et non du Kindle Fire HD. Les photos de ce dernier ont fuité la semaine dernière dévoilant au passage un nouvel aspect général

Kindle Fire 2013 Evlkeas
Pour rappel, les caractéristiques de la Kindle Fire HD sont déjà en ligne. Elles ne sont pas officielles pour l’instant mais semblent plus que plausibles : écran 7 pouce de 1920×1200, processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à plus de 2 GHz, 2 Go de RAM, Wi-Fi et 3G, Android 4.2.2, 16, 32 et 64 Go de stockage. Un modèle 8,9 pouces est également attendu. Les spécifiés sont plus ou moins identiques si ce n’est l’écran avec une résolution de 2560×1600 et un appareil photo de 8 mégapixels. Sortie ou annonce prochainement donc.

La Kindle Fire devrait être en dessous puisque les usages ne sont pas les mêmes. Le modèle HD est plus dédié au multimédia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |