TENDANCES
Comparateur
- AUTO
World of Warcraft a clairement connu des temps meilleurs. La situation n’est peut être pas alarmante quand on compare les chiffres à la concurrence, il n’empêche que ces derniers ont tendance à baisser voire à dégringoler lourdement depuis peu.

En moins d’un an, sept mois pour être plus précis, les recettes ont encaissé une chute de 54% ! De septembre 2012 au mois d’avril 2013, les recettes sont passées de 204 à 93 millions. Douloureux.
Du côté des joueurs, le jeu enregistrait 9,6 millions de personnes enregistrées contre 7,7 trois mois plus tard. En revanche, si l’affluence et les recettes baissent, le nouveau système de monétisation semble séduire.
“Malgré un déclin majeur des revenus totaux entre septembre 2012 et avril 2013, le jeu a enregistré une forte augmentation de la proportion des dépenses des joueurs dans les boutiques extérieures au jeu, et dans les micro-transactions.”
Blizzard travaille aussi sur la réalisation de Project Titan, en développement depuis 2011 mais encore loin d’être concrétisé. En mai dernier, le studio a indiqué que le développement était reparti de zéro. A suivre !
Nous avons accumulé des milliers de photos sur nos smartphones, nos disques durs et nos services en ligne. Pourtant, très peu d’entre...
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...