Sphero, qui s’est fait connaître grâce à des jouets connectés comme le fameux BB-8, vient d’annoncer sa nouvelle acquisition de cette semaine. Il s’agit de Specdrums, une société qui fabrique des anneaux produisant différentes musiques selon les couleurs que l’on touche avec. On ne sait pas encore combien Sphero a payé pour ce rachat, mais Specdrums avait réussi une campagne de financement participatif l’an dernier à hauteur de 175.000$, et vient juste de finir d’envoyer les produits alors achetés. Le plan de Sphero semble cependant clair, la technologie qui mêle son et couleur arrivera bientôt dans ses produits.
Paul Berberian, le PDG de Sphero, a dit à The Verge que la société souhaitait par cette acquisition « retourner à ses racines, » notamment avec des jouets sans grosse licence comme Star Wars. Specdrum avait déjà intégré sa technologie aux produits Sphero plus tôt dans l’année. Et même si pour l’instant les produits Sphero ne présentent pas la possibilité de jouer de la musique, l’arrivée de Specdrum est un signe évident de ce que vise la société dans le futur : s’éloigner des jouets Disney qui lui ont permis d’atteindre un certain succès pour pouvoir se consacrer à ses propres produits.
La Google I/O 2026 se tiendra les 19 et 20 mai au Shoreline Amphitheatre de Mountain View en Californie et en direct sur io.google, avec Android 17 et les...
Nighthawk Routeur 5G WiFi 6E Avec Carte Sim (MR6450) - Modem Box Ultra-Rapide pour un Usage Nomade Hotspot ou Domestique - 6 Gbps et Jusqu’à 32 appareils, Ultra-Rapide
AMD Ryzen 9 7900X3D Processeur avec La Technologie 3D V-Cache (Radeon Graphique Intégré, 12 Cœurs/24 Threads, 120W TDP, Socket AM5, 140M Cache, Jusqu'à 5,6 GHz Fréquence Boost, Pas de Ventilateur)