TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SnapSeed, racheté l’an dernier par le géant Google, est désormais intégré dans le réseau social Google+. En effet, en utilisant le navigateur internet Chrome, il est possible de retoucher et ajouter des filtres à ses photos.
En naviguant donc depuis Google Chrome, seul navigateur donnant accès à ces fonctionnalités, l’utilisateur peut éditer sa photo par plusieurs options : ajout de filtres (sépia, vintage..), modification de la luminosité, des contrastes ou encore ajouter un effet de flou. Pour y accéder, il suffit d’ajouter un cliché sur le réseau social et une boîte de dialogue s’affiche sur la partie droite de l’écran.
L’option est actuellement en cours de déploiement et ne s’affiche pas encore pour tous les utilisateurs. Le choix de limiter “SnapSeed” sur Chrome ne serait que purement technique. Pour les personnes se baladant sur d’autres navigateurs, l’éditeur ne propose que peu d’options à savoir redimensionner ou pivoter une photo.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43