TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Porsche profite du moindre salon de l’auto pour faire la promotion de sa Mission E, une sportive électrique qui devrait concurrencer les modèles Tesla, Du prototype dévoilé en 2015 au concept-car jusqu’à la voiture de série, la Mission E est désormais sur le pas de tir d’une prochaine commercialisation sous le nom de Taycan; un teaser dévoile les formes élégantes du bolide ainsi que le nom (Taycan donc) qui sera sans doute celui du futur modèle de série.
Malgré sa motorisation électrique, Porsche affirme que la Taycan offrira bien les mêmes comportements routiers que les modèles thermiques de la marque; quant au tarif de ce modèle d’exception, il devrait avoisiner celui d’une Tesla Model S tout équipée, soit aux alentours des 90 000 euros pour le modèle le moins cher. Taycan est à l’origine le nom oriental d’un cheval sauvage, un rapprochement pour le moins justifié puisque la Porsche électrique disposera d’une motorisation de 600 chevaux, sera capable de passer de 0 à 100 k/h en moins de 3,5 secondes, le tout pour une autonomie de 500 km entre deux charges.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14