TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Porsche profite du moindre salon de l’auto pour faire la promotion de sa Mission E, une sportive électrique qui devrait concurrencer les modèles Tesla, Du prototype dévoilé en 2015 au concept-car jusqu’à la voiture de série, la Mission E est désormais sur le pas de tir d’une prochaine commercialisation sous le nom de Taycan; un teaser dévoile les formes élégantes du bolide ainsi que le nom (Taycan donc) qui sera sans doute celui du futur modèle de série.
Malgré sa motorisation électrique, Porsche affirme que la Taycan offrira bien les mêmes comportements routiers que les modèles thermiques de la marque; quant au tarif de ce modèle d’exception, il devrait avoisiner celui d’une Tesla Model S tout équipée, soit aux alentours des 90 000 euros pour le modèle le moins cher. Taycan est à l’origine le nom oriental d’un cheval sauvage, un rapprochement pour le moins justifié puisque la Porsche électrique disposera d’une motorisation de 600 chevaux, sera capable de passer de 0 à 100 k/h en moins de 3,5 secondes, le tout pour une autonomie de 500 km entre deux charges.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...