TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Porsche profite du moindre salon de l’auto pour faire la promotion de sa Mission E, une sportive électrique qui devrait concurrencer les modèles Tesla, Du prototype dévoilé en 2015 au concept-car jusqu’à la voiture de série, la Mission E est désormais sur le pas de tir d’une prochaine commercialisation sous le nom de Taycan; un teaser dévoile les formes élégantes du bolide ainsi que le nom (Taycan donc) qui sera sans doute celui du futur modèle de série.
Malgré sa motorisation électrique, Porsche affirme que la Taycan offrira bien les mêmes comportements routiers que les modèles thermiques de la marque; quant au tarif de ce modèle d’exception, il devrait avoisiner celui d’une Tesla Model S tout équipée, soit aux alentours des 90 000 euros pour le modèle le moins cher. Taycan est à l’origine le nom oriental d’un cheval sauvage, un rapprochement pour le moins justifié puisque la Porsche électrique disposera d’une motorisation de 600 chevaux, sera capable de passer de 0 à 100 k/h en moins de 3,5 secondes, le tout pour une autonomie de 500 km entre deux charges.
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...