TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a publié aujourd’hui les données du mois de mai concernant les débits des opérateurs. En France, la situation s’est améliorée pour tout le monde.
Le cas de Free est celui qui est observé plus en détail parce que l’accès à Netflix avec l’opérateur de Xavier Niel a été compliqué pendant de longs mois, surtout le soir où le tout le monde se connecte. La situation s’améliore depuis janvier avec des débits en hausse permanente et c’est une nouvelle fois le cas cette fois-ci. Le débit moyen observé pour Free a été de 2,78 Mb/s contre 2,62 Mb/s un mois plus tôt.
Les autres opérateurs reprennent des couleurs également. Ils avaient tous connu une baisse en avril, voilà qu’ils sont remontés en mai. SFR THD (fibre/câble) affiche un débit moyen de 3,84 Mb/s, contre 3,78 Mb/s auparavant. Bouygues Telecom est à 3,43 Mb/s, contre 3,40 Mb/s auparavant. Orange stagne, il reste à 3,29 Mb/s. Enfin, SFR (ADSL) est à 3,02 Mb/s, contre 2,96 Mb/s auparavant.
Free reste donc dernier, mais il a l’avantage de progresser depuis le début de l’année. Les clients de Free n’ont maintenant plus qu’à espérer que cette hausse se maintienne pour les mois à venir.
Le cargo russe Progress 90 amarré à la Station spatiale internationale (ISS) depuis le 23 novembre devait apporter à...
Contrairement à nombre d’entreprises françaises ces dernières semaines, Microsoft n’a pas eu besoin de se faire pirater...
Paramount Pictures propose une deuxième bande-annonce pour Sonic 3 le film. La première avait été diffusée au mois...
Logé en plein cœur de l’île de Java, le sublime complexe de Borobudur est la plus grande et l’une des plus anciennes...
Deux hommes, soupçonnés d’avoir « piraté » Uber Eats via la messagerie Telegram pour un montant...
25 Nov. 2024 • 17:35
25 Nov. 2024 • 17:18
25 Nov. 2024 • 15:51
25 Nov. 2024 • 14:15