TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube Music, la plateforme de streaming de musique de Google, est arrivée en accès anticipé la semaine dernière, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas convaincu tout le monde. Mais la firme n’a clairement pas peur de se lancer dans des investissements, pour pouvoir se mesurer sur le long-terme aux titans de la concurrence que sont Apple Music et Spotify. Le dernier en date n’est pas des moindres, puisqu’il s’agit de Tuma Basa, anciennement le directeur de la programmation hip-hop de Spotify. Google espère avec cette nouvelle personnalité avoir accès à « une profonde connaissance », qui pourra aider à connecter « la musique et les fans ».
Basa s’est principalement fait connaître grâce à sa playlist RapCaviar sur Spotify, où il a pu construire une communauté de 9 millions de followers tout en offrant de la visibilité à des artistes auparavant assez peu connus. Autant dire que YouTube mise gros sur la musique urbaine avec ce recrutement. Ce n’est d’ailleurs pas le premier du genre, puisque la tête de la programmation hip-hop d’Apple Music avait également rejoint la société en avril dernier.
SOURCEengadget
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02