TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis quelques années maintenant, Google propose deux nouveaux smartphones par an. La scénario va se répéter cet automne avec l’arrivée du Pixel 3 et du Pixel 3 XL. Mais voilà qu’il se murmure qu’un troisième modèle pourrait voir le jour, un peu plus tard.
![]()
Selon les informations de Roland Quandt du site allemand WinFuture, Google prépare un nouveau « terminal mobile » qui carbure au processeur Snapdragon 710 et sera disponible au premier semestre de 2019. Il précise séparément qu’il s’agit très probablement d’un smartphone au vu du processeur utilisé.
Les Pixel de Google se placent comme des modèles haut de gamme avec les processeurs Snapdragon 8xx (Snapdragon 821 pour la première génération, Snapdragon 835 pour la deuxième et assez logiquement Snapdragon 845 pour la troisième). Ce supposé Pixel avec le processeur Snapdragon 710 viendrait se placer en milieu de gamme et aurait un prix inférieur.
Ce modèle pourrait être intéressant pour ceux qui veulent l’expérience de Google (Android pure, mises à jour de sécurité tous les mois et mises à jour logicielles avant tout le monde) sans pour autant dépenser des montants importants. Pour rappel, le Pixel 2 commence à 799 euros (uniquement vendu en Allemagne et au Royaume-Uni pour ce qui est de l’Europe). On monte jusqu’à 1 049 si on prend le Pixel 2 XL avec le stockage maximum. De plus, le Snapdragon 710 suffirait très largement à la majorité des utilisateurs puisqu’il est considéré comme un très bon processeur milieu de gamme.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Un commentaire pour cet article :