TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les problèmes d’optimisation et de performances de PUBG ne sont un secret pour personne. Les soucis sont connus depuis l’arrivée du titre sur Steam, où les utilisateurs n’ont jamais hésité à faire remarquer leur mécontentement à ce sujet. Dans une publication sur la page Steam, le développeur a, dans un aveu d’échec, admis qu’il n’a clairement pas été à la hauteur sur ce front là, et a échoué lorsqu’il s’agissait d’apporter une réponse concrète aux nombreuses plaintes des joueurs. Mais il y a de quoi rester positif, puisqu’il a aussi détaillé les plans pour l’avenir, et plus précisément en ce qui concerne l’amélioration de la partie technique du jeu.

Ces plans vont avoir trois axes principaux : « performance, optimisation de la partie server-side, et une meilleure gestion de la triche ». Pour améliorer les performances, il s’agira tout d’abord de changer la façon dont les effets de lumières sont générés, ainsi que les déplacements des véhicules sur les différents sols, qui seraient les deux plus importantes causes des problèmes connus. Diverses opérations seront ensuite menées sur les animations des personnages, les modèles et leurs déplacements, le but final étant d’améliorer et de stabiliser le framerate. Il semblerait donc que le travail d’analyse ait été fait, reste maintenant à corriger tous ces soucis. Pour le reste des modifications à venir, n’hésitez pas à aller jeter un œil à l’article original.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...