TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix plaît à beaucoup de Français, à tel point que le service gagnerait 100 000 nouveaux chaque mois. Il y a des jeunes dans le lot et cela ne plaît pas à Canal+. C’est pour cette raison que la chaîne cryptée va lancer une nouvelle offre à destination des moins de 26 ans.
L’offre exclusivement digitale donnera accès via myCanal sur mobile, PC et tablette à tous les programmes de Canal+, en direct et à la demande :
Cette nouvelle offre sera lancée en septembre prochain pour 9,95 euros par mois. Elle sera réservée au moins de 26 ans. Les autres offres, à partir de 19,90€/mois, sont disponibles à cette adresse.
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
C’est la journée des gros chiffres, et cette fois il s’agit même plutôt d’un giga-chiffre… qui...
Les prix des forfaits mobiles et fixes ont diminué, tandis que les investissements des opérateurs restent à un niveau...
Balatro est vraiment un phénomène. Ce jeu de cartes mélange des éléments traditionnels du Poker avec le roguelite pour...
12 Dec. 2024 • 16:14
12 Dec. 2024 • 15:03
12 Dec. 2024 • 14:49
Après les jeunes seront-ils sensible à l’offre c+ ?
: il ne faut pas confondre, il s’agit ici d’un accès à la chaine Canal+ uniquement, CanalPlay est un service à part, qui ne propose pas du tout les mêmes programmes. Canal+ fait dans le (très récent) alors que CanalPlay est soumis à la chronologie des médias et propose donc des programmes plus anciens.
Cela dit, est-ce que Canal+ intéresse encore quelqu’un?
Une société agit sur plusieurs front pour exister pour les plus intelligentes et canalplay a totalement été fagocité par les offres concurrentes il essayes donc de ce concentrer sur ce qu’il savent faire et tente désespérément de séduire un publique jeune pour les fidéliser (sport/film/série) sur une offre plus classique avec des délais film/série plus court.
Le problème de canalplay n’est pas le délai qui le même chez nous pour tous « sans vpn » (le terme fagocité par la concurrence était clair pourtant) leur catalogue à été pillés : ils ont perdu beaucoup de licence de serie/film. Les autres offres ont pris de plus une vrai réputation et produisent énormément de contenu (Amazon à compris et fait doucement pareil que Netflix ).
L’offre classique c+ donne accès à leur applis de vod/replay et leur multiplateforme qui oui est aussi tactile….
les délais de diffusion sont plus court que l’offre streaming. Et l’offre classique à certaines licences bien avant la concurrence en stream (bien qu’OCDE d’orange à bien pris de l’avance là aussi). Reste le sport qui est sûrement le produit le plus intéressant pour une majorité mais là encore…
Maintenant je suis d’accord avec toi… canal plus intéresse t’il de toute manière, aujourd’hui ? Leur image est ringarde et l’image même de la définition « bobo parisien » un peu limité qui se regardant le nombril…