TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free annonce aujourd’hui la disponible d’Android 7.1.1. Nougat pour l’ensemble des clients qui sont équipés d’une Freebox Mini 4K. Il s’agit d’un saut important parce que la Freebox Mini 4K tournait sous Android 5.0 Lollipop jusqu’à présent.

Sur son blog dédié au développement de la Freebox, Free explique que cette mise à jour « sera progressivement déployée sur l’ensemble du parc dans les jours qui viennent ». Elle permet d’avoir les dernières versions des applications de Google, se prépare à intégrer Google Assistant, gagne l’application YouTube Kids à destination des enfants et prend en charge les fonctions d’Android Nougat.
En outre, la mise à jour ajoute l’application GameTree TV (pour des jeux Freebox) et l’application Aktu Free (pour l’actualité autour du bouquet TV de Free). Enfin, plusieurs bugs ont été corrigés et diverses optimisations sont au rendez-vous.
Il existe deux méthodes pour forcer la mise à jour à s’installer. La première est de se rendre dans les paramètres de la Freebox Mini 4K et rechercher les mises à jour manuellement. La seconde méthode consiste à tout simplement débrancher puis rebrancher la Freebox Mini 4K. Elle va alors rechercher d’elle-même une mise à jour au lancement et va automatiquement l’installer.
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...