TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free annonce aujourd’hui la disponible d’Android 7.1.1. Nougat pour l’ensemble des clients qui sont équipés d’une Freebox Mini 4K. Il s’agit d’un saut important parce que la Freebox Mini 4K tournait sous Android 5.0 Lollipop jusqu’à présent.

Sur son blog dédié au développement de la Freebox, Free explique que cette mise à jour « sera progressivement déployée sur l’ensemble du parc dans les jours qui viennent ». Elle permet d’avoir les dernières versions des applications de Google, se prépare à intégrer Google Assistant, gagne l’application YouTube Kids à destination des enfants et prend en charge les fonctions d’Android Nougat.
En outre, la mise à jour ajoute l’application GameTree TV (pour des jeux Freebox) et l’application Aktu Free (pour l’actualité autour du bouquet TV de Free). Enfin, plusieurs bugs ont été corrigés et diverses optimisations sont au rendez-vous.
Il existe deux méthodes pour forcer la mise à jour à s’installer. La première est de se rendre dans les paramètres de la Freebox Mini 4K et rechercher les mises à jour manuellement. La seconde méthode consiste à tout simplement débrancher puis rebrancher la Freebox Mini 4K. Elle va alors rechercher d’elle-même une mise à jour au lancement et va automatiquement l’installer.
Logitech a confirmé avoir été victime d’une cyberattaque ayant entraîné un vol de données. L’attaque...
Samsung aurait opéré un changement de stratégie de dernière minute pour son futur Galaxy S26. Selon le média...
Google a été condamné par le tribunal régional de Berlin à verser 573 millions d’euros de dommages et...
Mozilla présente sa dernière nouveauté en date, l’AI Window, à savoir une fenêtre IA qui fait office d’un...
16 Nov. 2025 • 17:43