TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spirit, une nouvelle application Twitter, propose d’ajouter une date d’expiration aux messages que l’on publie sur le réseau social. Lancée par un ancien employé de ce même réseau, l’option est plutôt intéressante et simple à mettre en place.
Le principe est simple, en ajoutant un hashtag précis à votre message, un système se met automatiquement en place et supprime votre message une fois que le délai choisi est expiré. Ce dernier peut être de quelques minutes comme de plusieurs jours. Par exemple, le tweet suivant “Vive KultureGeek ! #5h” s’effacerait au bout de 5 heures.
Pour profiter de ce système, il faut tout d’abord activer l’application Spirit sur son profil puis attendre la validation. Une fois la confirmation reçue – par un tweet – vous pouvez utiliser les hashtags spéciaux avec date d’expiration.
Cela ressemble à la réponse française à l’accord passé il y a quelques mois entre Google et l’Associated...
Après un teaser qui en montrait déjà beaucoup, voici donc le premier trailer d’Until Dawn, le film adapté du...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce avoir renouvelé son accord sur les droits voisins avec l’Alliance de la Presse d’Information Générale...
Si l’on en croit des sources proches du dossier, TSMC aurait refusé une proposition de Samsung visant à externaliser la production de...