TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spirit, une nouvelle application Twitter, propose d’ajouter une date d’expiration aux messages que l’on publie sur le réseau social. Lancée par un ancien employé de ce même réseau, l’option est plutôt intéressante et simple à mettre en place.
Le principe est simple, en ajoutant un hashtag précis à votre message, un système se met automatiquement en place et supprime votre message une fois que le délai choisi est expiré. Ce dernier peut être de quelques minutes comme de plusieurs jours. Par exemple, le tweet suivant “Vive KultureGeek ! #5h” s’effacerait au bout de 5 heures.
Pour profiter de ce système, il faut tout d’abord activer l’application Spirit sur son profil puis attendre la validation. Une fois la confirmation reçue – par un tweet – vous pouvez utiliser les hashtags spéciaux avec date d’expiration.
L’annonce est stratégique : Microsoft a dévoilé aujourd’hui un plan ambitieux pour consolider ses infrastructures en...
Après l’information de Bloomberg, la confirmation est venue du studio lui-même. Respawn Entertainment a ainsi déclaré sur...
X (ex-Twitter) annonce du changement pour la qualité des vidéos : les utilisateurs peuvent maintenant publier des vidéos en 4K....
La conférence LlamaCon organisée par Meta aura au moins accouché d’une grosse révélation : sur scène et...