TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Spirit, une nouvelle application Twitter, propose d’ajouter une date d’expiration aux messages que l’on publie sur le réseau social. Lancée par un ancien employé de ce même réseau, l’option est plutôt intéressante et simple à mettre en place.

Le principe est simple, en ajoutant un hashtag précis à votre message, un système se met automatiquement en place et supprime votre message une fois que le délai choisi est expiré. Ce dernier peut être de quelques minutes comme de plusieurs jours. Par exemple, le tweet suivant “Vive KultureGeek ! #5h” s’effacerait au bout de 5 heures.
Pour profiter de ce système, il faut tout d’abord activer l’application Spirit sur son profil puis attendre la validation. Une fois la confirmation reçue – par un tweet – vous pouvez utiliser les hashtags spéciaux avec date d’expiration.
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...
 
												Près de dix ans après le lancement du projet, la NASA et Lockheed Martin viennent de franchir une étape majeure concernant...
 
												Netflix envisage sérieusement une offre pour racheter les activités de studio et de streaming (HBO Max) de Warner Bros Discovery. Selon...