TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spirit, une nouvelle application Twitter, propose d’ajouter une date d’expiration aux messages que l’on publie sur le réseau social. Lancée par un ancien employé de ce même réseau, l’option est plutôt intéressante et simple à mettre en place.
Le principe est simple, en ajoutant un hashtag précis à votre message, un système se met automatiquement en place et supprime votre message une fois que le délai choisi est expiré. Ce dernier peut être de quelques minutes comme de plusieurs jours. Par exemple, le tweet suivant “Vive KultureGeek ! #5h” s’effacerait au bout de 5 heures.
Pour profiter de ce système, il faut tout d’abord activer l’application Spirit sur son profil puis attendre la validation. Une fois la confirmation reçue – par un tweet – vous pouvez utiliser les hashtags spéciaux avec date d’expiration.
L’Union européenne a réaffirmé sa détermination à respecter le calendrier d’implémentation de...
Crunchyroll, géant du streaming d’anime, se retrouve au cœur d’une controverse après la découverte de sous-titres...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Bouygues Telecom a envoyé un e-mail à certains clients avec un forfait B&You pour leur annoncer une hausse de prix. Il est possible de...
Canal+ vient de remporter une victoire significative dans sa lutte contre les plateformes de streaming illégales. Une décision du Conseil...