TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette nuit, Nintendo a dévoilé cette nuit quelques détails supplémentaires concernant le mode en ligne de la Switch qui va devenir payant à compter de septembre.

Nous apprenons ainsi que Nintendo va proposer de stocker les sauvegardes des jeux sur le cloud. Selon un communiqué de Nintendo, cette option sera proposée « pour la plupart des jeux ». Elle sera surtout intéressante pour ceux qui cassent ou perdent leur Switch, ils pourront retrouver leur avancée dans les jeux s’ils décident d’acheter une nouvelle console.
En outre, Nintendo détaille les 20 jeux NES qui seront proposés aux abonnés du mode en ligne payant au départ. On retrouvera notamment Balloon Fight, Dr. Mario, Super Mario Bros 3, Donkey Kong, Ice Climber, The Legend of Zelda, Mario Bros, Soccer, Super Mario Bros et Tennis. Nintendo donnera les noms restants plus tard et ajoute que la liste va s’agrandir dans le temps.
Concernant l’abonnement à proprement parler, Nintendo proposera une formule pour les familles (valide pour huit personnes) à 34,99 euros pour un an. En comparaison, les formules individuelles seront proposées pour 3,99 euros (un mois), 7,99 euros (trois mois) et 19,99 euros (12 mois).
Plus nous nous approcherons du mois de septembre et plus Nintendo dévoilera des informations complémentaires, annonce le groupe.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...