TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram s’intéresse un peu plus au commerce et le prouve aujourd’hui en ajoutant la possibilité d’entrer ses informations bancaires dans l’application pour ensuite acheter un produit. Jusqu’à présent, le réseau social renvoyait les utilisateurs sur les sites marchands des marques. Maintenant, on passe à l’étape supérieure.
Il est bon de noter que le système de paiement natif est déployé pour certains utilisateurs à ce jour et non la totalité. Instagram a fait savoir à TechCrunch que les paiements sont pour l’instant proposés pour effectuer une réservation dans un restaurant ou dans un salon avec des partenaires bien précis (la liste n’est pas communiquée).
Pour vérifier si vous faites partie des utilisateurs qui ont accès au paiement natif, rendez-vous dans les réglages d’Instagram et vérifiez s’il existe une section dédiée aux achats. Si c’est le cas, vous pouvez entrer le numéro de votre carte bancaire puis un code qui devra être taper à chaque achat pour valider la transaction. Une section « Activité » est également proposée, elle recense les achats effectués sur Instagram.
Le réseau social annonce que la fonction en est encore à ses débuts et s’étendra avec le temps, notamment avec le support pour d’autres partenaires et davantage de services proposés, comme l’achat de places de cinéma.
Mike Verdu vient de quitter Netflix après avoir dirigé depuis 2021 la division gaming du géant du streaming. Sous sa direction,...
Sony dévoile la liste des jeux qui vont arriver sur le PlayStation Plus en mars en ce qui concerne les abonnements Premium et Extra. La liste pour...
Scopely, une entreprise saoudienne leader dans le secteur du jeu mobile, a confirmé le rachat de la division jeux de Niantic pour 3,5 milliards de...
Votre serviteur se doit de faire une confidence : Dordogne est l’un de mes jeux préférés de 2024, au point de l’avoir...
TikTok met en place de nouvelles fonctionnalités pour aider les adolescents et les parents. L’objectif est d’offrir aux parents un...