Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo God of War réalise le meilleur démarrage pour une exclusivité PS4

God of War réalise le meilleur démarrage pour une exclusivité PS4

Le tout nouveau God of War était très attendu et les joueurs ont été au rendez-vous. Le jeu s’est vendu à 3,1 millions d’exemplaires dans les trois jours qui ont suivi la sortie. Il réalise ainsi le meilleur démarrage pour une exclusivité PlayStation 4.

God Of War PS4 1024x576

« Quand nous avons révélé God of War pour la première fois il y a moins de deux ans, nous savions que nous avions quelque chose de vraiment spécial. Les fans ont réagi avec beaucoup d’enthousiasme à cette réimagination audacieuse de la franchise, et nous avons été ravis d’explorer la dynamique unique père-fils entre Kratos et Atreus », indique Sony sur son blog. Le groupe ajoute être ravi de voir que les critiques des joueurs sont plus que positives, et ce à l’échelle mondiale.

Shannon Studstill, qui est à la tête du Santa Monica Studio (qui s’est occupé de God of War) a tenu remercier les fans au vu du succès commercial. « Votre soutien est vraiment inspirant, et c’est une raison pour laquelle nous nous poussons chaque jour à dépasser les limites », a-t-elle indiqué. « Nous attendons avec impatience d’en savoir plus sur la façon dont les fans créent de nouveaux souvenirs de leurs moments de gameplay préférés qui resteront longtemps dans les mémoires », a-t-elle ajouté.

God of War, exclusivement proposé sur PlayStation 4, est disponible à l’achat sur Amazon, la Fnac, Cdiscount, Boulanger ou encore Darty.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |