Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ant-Man and the Wasp : le super-héros fourmi ne devra pas se faire trop petit (trailer)

Ant-Man and the Wasp : le super-héros fourmi ne devra pas se faire trop petit (trailer)

Soyons très clair : il y a une chance infime, pour ne pas dire quasi nulle, que le second volet de Ant-Man réalise ne serait-ce que la moitié du carton intersidéral d’Avengers Infinity Wars, mais le premier trailer d’Ant-Man and the Wasp a au moins le mérite de beaucoup nous rassurer sur le potentiel de ce film d’action et de comédie. L’homme fourmi maitrise toujours plus ses pourvoir, au point de varier de taille en passant des dimensions d’un géant… à celles d’un microbe.

Les scènes de combats semblent en tout cas tirer parti à merveille des possibilité induites par tous ces changements. Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (Wasp, la nouvelle partenaire féminine du héros), Michael Peña (Luis) et bien sûr Michael Douglas (à priori toujours impeccable dans le rôle de Hank Pym) semblent en tout cas beaucoup s’amuser dans ce métrage à la tonalité quasi inverse de celle du dernier Avengers. Heureusement qu’on peut encore se marrer un peu en regardant un film Marvel tout de même ! Ant-Man and the Wasp sortira sur les écrans le 6 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |