Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Acer annonce sa nouvelle tablette Iconia A3

Acer annonce sa nouvelle tablette Iconia A3

Après LG et sa G Pad, c’est au tour du fabricant Acer de présenter sa toute nouvelle tablette. La Iconia A3 pour ne pas la citer débarquera sous Androïd avec un écran de 10 pouces pour une résolution de 1280 x 800 pixels, et sa sortie est attendue au mois d’octobre.

Iconia A3

Le rival de l’iPad intègre des haut-parleurs Dolby Digital Plus, un processeur quadri-cœur cortex A7 cadencé à 1,7 GHz et un appareil photo numérique de 5 mégapixels. Deux ports, micro HDMI et microSD pour cartes, sont présents sur la tablette du fabricant taïwanais.

L’ardoise Iconia A3 est propulsée par Androïd 4.2 et est dotée d’une nouveauté qu’il sera intéressant de suivre : Intellispin. Un système permettant à la tablette, lorsqu’elle est posée à plat, de savoir dans quel sens on l’utilise.

Le modèle Wi-Fi de l’appareil débarquera en Europe, Moyen-Orient et en Afrique courant octobre tandis que la version Wi-Fi + 3G arrivera un mois plus tard. Le premier cité sera proposé au prix de 249€ et le second à 299€. Pour l’instant, date et prix ne sont pas annoncés pour les USA.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |