Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le G7 ThinQ de LG aurait des haut-parleurs au volume dix fois plus élevé que la concurrence

Le G7 ThinQ de LG aurait des haut-parleurs au volume dix fois plus élevé que la concurrence

Les jours se suivent et se ressemblent pour LG, qui n’en finit plus de teaser son prochain appareil. Après une campagne sur la super-luminosité apparente de son prochain appareil, c’est une nouvelle fonctionnalité du flagship qui est aujourd’hui présentée : le « Boombox Speaker« . Et plus que juste un nom pour mieux vendre son smartphone, LG avance qu’il s’agit là d’un haut-parleur d’un nouveau genre, capable « d’augmenter le volume de plus de 6 dB en doublant les basses ». Toujours d’après LG, ces chiffres se traduiraient par un son dix fois plus fort que les autres smartphones actuellement sur le marché. De plus, les basses seraient bien amplifiées en posant le ThinQ sur une surface plane.

LG THINQ 600x375

Le constructeur n’a pas trop détaillé le fonctionnement de ce nouveau système, mais nous présente un Boombox Speaker basé sur une caisse de résonance spécialement conçue à l’intérieur du téléphone. D’après les images utilisées pour la campagnes, il est même suggéré que le téléphone tout entier, qui offrirait dix fois plus d’espace de résonance que les autres smartphones, servirait pour le son. Si ce son est aussi bon que fort, LG devrait réussir à se faire une place chez les amateurs du genre.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |