Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange : 97% de couverture 4G et un chiffre d’affaires en hausse de 1% au premier trimestre

Orange : 97% de couverture 4G et un chiffre d’affaires en hausse de 1% au premier trimestre

Orange a publié ses résultats concernant le premier trimestre de 2018 avec des hausses à plusieurs niveaux.

Orange Logo

Le chiffre d’affaires a augmenté de 1% à 10,08 milliards d’euros. De manière plus générale, les ventes d’Orange ont progressé sur la quasi-totalité de ses marchés, à l’exception du marché de l’entreprise qui se replie de 3,8%. Pour le reste, Orange voit son excédent brut d’exploitation (Ebitda) ajusté progresser de 3% à 2,6 milliards d’euros, ce qui représente une marge améliorée de 0,6 point sur un an, à 26,1%.

En France, principal marché d’Orange, la progression du chiffre d’affaires est en accélération par rapport aux trimestres précédents. L’opérateur profite d’une adhésion croissante des abonnés à ses « offres de convergence », qui combinent les services fixes et mobiles et dont les ventes progressent de près de 15%. Ainsi, Orange compte 130 000 nouveaux clients fibre, ce qui lui permet d’en avoir 2,1 millions au total. Du côté du mobile, il revendique 78 000 nouveaux clients au premier trimestre.

Au sujet du mobile, Orange revendique une couverture 4G de la population de 97%. C’est un peu mieux que SFR qui a récemment annoncé en avoir une de 96%. Bouygues Telecom n’est pas très loin et Free Mobile est à la quatrième place. Des données récentes les concernant ne sont pas connues pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |