TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap va présenter cette semaine une nouvelle génération de Spectacles, à savoir ses lunettes connectées pour Snapchat. La révélation est faite par Wired, suite à une interview avec Evan Spiegel, le patron de Snap. Aucun détail n’a été partagé cependant, il faudra attendre les prochains jours pour en savoir plus.
Des rumeurs ont déjà circulé sur les nouvelles Spectacles, notamment le fait que Snap plancherait sur deux modèles. Le premier serait similaire visuellement parlant au premier modèle, avec une caméra améliorée, de meilleures performances, une résistance à l’eau et de nouveaux coloris. Les bruits de couloirs ont révélé que la paire était en production depuis quelques semaines déjà et pourrait avoir un tarif similaire aux Spectacles actuelles (149,99 euros).
Quant au second modèle, il serait attendu pour 2019 avec un nouveau design, deux caméras pour avoir des effets 3D, un GPS et un étui en cuir pour protéger le produit. Le tarif évoqué est 300 dollars.
Dans l’immédiat, nous ne savons pas si Snap va présenter les deux modèles d’un coup ou si nous aurons seulement le premier. Il est possible que la seconde option soit la bonne toutefois. En attendant, il est bon de rappeler que Snap a perdu de l’argent (40 millions de dollars) avec les premières Spectacles parce que le groupe en a « trop » produit d’un coup — les ventes n’ont pas été à ses espérances. On imagine que la stratégie va être totalement différente avec la deuxième génération.
Ex productrice reconnue lorsqu’elle travaillait encore pour Ubisoft, Jade Raymond accumule les déconvenues depuis son départ de Google...
Nouveau rebondissement dans la saga judiciaire autour du blocage de sites pornographiques en France. Dans deux arrêts rendus ce mois-ci,...
Toei Animation, le célèbre studio à l’origine de succès animés comme Dragon Ball, One Piece et Sailor Moon, a...
La mobilité électrique atteint le secteur naval et plus précisément celui des ferrys : le 2 mai 2025, le constructeur naval...
À l’occasion du sommet Choose France, Amazon annonce un investissement de plus de 300 millions d’euros pour renforcer son...