Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6 : un dos en verre confirmé (recharge sans fil prévue ?)

OnePlus 6 : un dos en verre confirmé (recharge sans fil prévue ?)

Avec la date de présentation du OnePlus 6 qui se rapproche, OnePlus partage de nouveaux détails. Aujourd’hui, le constructeur fait référence au dos de l’appareil et plus particulièrement au matériau utilisé : ce sera du verre.

OnePlus 6 Dos En Verre

Pete Lau, le patron de OnePlus, a rédigé quelques mots à ce sujet. Il reconnaît que le OnePlus 6 ne sera pas le premier smartphone à avoir un dos en verre, mais il estime que le design du nouveau téléphone est centré autour du « sentiment de valeur » et d’une « sensation premium entre les mains ». Les équipes de OnePlus ont testé plus de 70 prototypes de verre avant de choisir le bon, toujours selon Pete Lau.

Pourquoi le choix du verre ? « Les avantages du verre par rapport au métal sont multiples : le verre communique une sensation de transparence, de brillance et de pureté. La façon dont le verre se transforme sous différents éclairages est un défi particulièrement important », relève Pete Lau.

Une question reste sans réponse pour l’instant : doit-on comprendre que le OnePlus 6 supportera la recharge sans fil ? Tous les OnePlus se rechargent avec un câble aujourd’hui, l’arrivée de la recharge sans fil grâce au dos en verre pourrait être un plus pour attirer davantage de monde. Surtout que d’autres modèles (comme les Galaxy de Samsung) offrent déjà cette possibilité, et ce depuis un moment maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |