TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité intéressante sur son réseau social Google+. Un marque-page fait son apparition, il s’installe directement sur le dernier message que vous avez lu lors de votre dernière visite. Il permet de commencer à cet endroit précis puis de remonter progressivement afin de voir les nouveaux sans en louper un seul. Pour y accéder rapidement, il suffit de cliquer sur le bouton « Reprendre » qui va vous mener vers le message en question.

Avec ce système simple mais efficace, Google espère attirer de nouveaux utilisateurs. Evidement, un marque-page ne suffit pas, loin de là, à détacher les amateurs de Facebook et Twitter. Toutefois, ce genre de détails a son importance et pourrait faire basculer la tendance sur la durée. Il sera intéressant de voir si Facebook ou même Twitter — bien que le contexte soit différent — vont se calquer sur le système déployé par leur concurrent. Notre avis : il y a des chances. Facebook s’est beaucoup inspiré de Twitter au cours des derniers mois. Pourquoi ne pas prendre les idées de Google désormais ?
via | PC Inpact
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...
OpenAI déploie une fonctionnalité à temps pour le Black Friday et les fêtes de Noël : un assistant d’achat...
Si l’on en croit plusieurs fuites concordantes, Samsung prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle de Perplexity dans...
Après avoir imposé le port USB-C aux smartphones et bientôt aux PC portables, la Commission européenne cible désormais...
Artemis nous voilà ! Blue Origin vient de dévoiler sa dernière prouesse technologique, le Blue Moon Mark 1, un atterrisseur cargo de...