TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité intéressante sur son réseau social Google+. Un marque-page fait son apparition, il s’installe directement sur le dernier message que vous avez lu lors de votre dernière visite. Il permet de commencer à cet endroit précis puis de remonter progressivement afin de voir les nouveaux sans en louper un seul. Pour y accéder rapidement, il suffit de cliquer sur le bouton « Reprendre » qui va vous mener vers le message en question.
Avec ce système simple mais efficace, Google espère attirer de nouveaux utilisateurs. Evidement, un marque-page ne suffit pas, loin de là, à détacher les amateurs de Facebook et Twitter. Toutefois, ce genre de détails a son importance et pourrait faire basculer la tendance sur la durée. Il sera intéressant de voir si Facebook ou même Twitter — bien que le contexte soit différent — vont se calquer sur le système déployé par leur concurrent. Notre avis : il y a des chances. Facebook s’est beaucoup inspiré de Twitter au cours des derniers mois. Pourquoi ne pas prendre les idées de Google désormais ?
via | PC Inpact
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14