TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité intéressante sur son réseau social Google+. Un marque-page fait son apparition, il s’installe directement sur le dernier message que vous avez lu lors de votre dernière visite. Il permet de commencer à cet endroit précis puis de remonter progressivement afin de voir les nouveaux sans en louper un seul. Pour y accéder rapidement, il suffit de cliquer sur le bouton « Reprendre » qui va vous mener vers le message en question.

Avec ce système simple mais efficace, Google espère attirer de nouveaux utilisateurs. Evidement, un marque-page ne suffit pas, loin de là, à détacher les amateurs de Facebook et Twitter. Toutefois, ce genre de détails a son importance et pourrait faire basculer la tendance sur la durée. Il sera intéressant de voir si Facebook ou même Twitter — bien que le contexte soit différent — vont se calquer sur le système déployé par leur concurrent. Notre avis : il y a des chances. Facebook s’est beaucoup inspiré de Twitter au cours des derniers mois. Pourquoi ne pas prendre les idées de Google désormais ?
via | PC Inpact
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
Amazon accélère sa conquête de l’orbite basse avec Leo Ultra, une nouvelle génération de solution...
La réalité augmentée s’invite dans l’univers des deux-roues grâce au GT-Air 3 Smart, un casque de moto mis au point...
Microsoft teste des changements intéressants pour l’Explorateur de fichiers sur Windows 11. L’objectif est double : épurer...
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...