TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’ancien directeur du FBI, James Comey, a bien des choses à dire. Tellement de choses à dire, en fait, qu’il a même sorti un livre sur le sujet : A Higher Loyalty: Truth, Lies and Leadership. Il y explore diverses situations et expériences inédites droit sorties de près de 20 ans à la tête d’une des agences les plus influentes au monde. D’après Deadline, le livre qui explique le rôle de l’éthique au sein des décisions politiques a droit à un traitement tout particulier sur Amazon, puisque seuls les utilisateurs l’ayant acheté directement sur la plateforme (version physique comme Kindle) ont la possibilité d’y laisser un avis.
Le phénomène se produit apparemment aussi sur Audible, la plateforme de livres audio détenue par Amazon, tandis que d’autres comme Barnes and Noble ne semblent pas appliquer les mêmes restrictions. Ce n’est pas la première fois que les avis sont « censurés » de la sorte, puisque What Happened d’Hillary Clinton ou Fire & Fury : Inside the Trump White House de Michael Wolfe y ont également eu droit. Et si cette politique n’est pas complètement injustifiée, notamment après de nombreux « review bombings » sur des personnalités, elle n’en reste pas moins étrange, surtout dans un pays qui sort les armes à la moindre menace au Premier Amendement.
SOURCEtheverge
Les amateurs du film Tron ou les nostalgiques du tout premier iMac « Bondi Blue » devraient chavirer : Free lance la Freebox Ultra...
Elon Musk a de nouveau demandé à la justice américaine d’empêcher OpenAI, maison-mère de ChatGPT, de se...
Samsung prépare une paire de lunettes connectées avec de la réalité mixte et la présentation aurait lieu en janvier...
Rachida Dati, la ministre de la Culture, s’est attaquée au cas d’Amazon et sa récente « magouille » pour proposer la...
3 Dec. 2024 • 9:08