Comparateur
- AUTO
Comme tout le monde, Snapchat veut évoluer et teste justement une nouvelle fonctionnalité liée à l’achat. Le réseau social veut aider ses utilisateurs à acheter un produit qu’ils voient dans une Story proposée sur la partie Discover de l’application.
Selon Digiday, Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, travaille en collaboration avec plusieurs éditeurs/médias qui sont présents dans la partie Discover pour réaliser ce test avec certains utilisateurs. L’idée est assez simple en soi, il suffit de faire un balayage vers le haut pour tomber sur une page d’achat et ainsi acquérir le produit qui est affiché à l’écran.
Snap n’a pas voulu confirmer ce test autour des achats de produits pour l’instant. Il est en tout cas tout à fait plausible sachant que le groupe doit grossir, aussi bien au niveau du nombre d’utilisateurs (ils étaient 187 millions à la fin de 2017) qu’au niveau de ses finances. Pour l’année 2017 au complet, Snap a eu un chiffre d’affaires de 825 millions de dollars. Cependant, le réseau social a affiché une importante perte de 3,4 milliards de dollars.
Il se murmure que Snap ne prend pas de commission sur les achats. Néanmoins, Snap espère attirer plus d’utilisateurs sur sa plate-forme avec cette nouveauté pour ainsi afficher plus de publicités et ainsi générer davantage de revenus.
Hive, un réseau de hackers qui a été démantelé cette semaine, a fait 58 victimes en France, dont plusieurs entreprises...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en...
Sciences Po a annoncé l’interdiction pour ses étudiants d’utiliser l’intelligence artificielle ChatGPT, capable de...
Entre les galéjades, les polémiques et le travail sérieux de CEO, Elon Musk ne veut pas choisir. Le patron de Twitter, toujours au...
Si le Meta Quest 2 est bon cran technique en dessous du Pico 4, le casque VR de Meta garde une solide avance en terme de catalogue de jeux, une avance qui...