Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google cesse la vente de la première génération de ses smartphones Pixel

Google cesse la vente de la première génération de ses smartphones Pixel

Google a décidé de mettre un terme à la vente du Pixel et du Pixel XL de première génération. Les deux smartphones sont sortis en 2016, ils ont été les premiers à inaugurer la marque Pixel et à succéder aux Nexus de Google.

Google Pixel Pixel XL Officiel Avant Arriere

Avec ses Pixel, Google a décidé de venir taquiner les groupes comme Apple et Samsung en proposant des smartphones haut de gamme avec des prix premium. Cette politique n’a pas plu à de nombreuses personnes parce que les Nexus étaient eux aussi haut de gamme, tout en ayant un prix correct. Ils étaient une vraie alternative intéressante aux iPhone et Galaxy.

Le Pixel et le Pixel XL partagent plusieurs composants : processeur Snapdragon 821, 4 Go de RAM, appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant, Bluetooth 4.2, USB-C et 32 ou 128 Go d’espace de stockage. Les différences sont au niveau de l’écran (5 pouces pour le Pixel, 5,5 pouces pour le Pixel XL) et de la batterie (2 770 mAh pour le Pixel, 3 450 mAh pour le Pixel XL).

Le Pixel 2 et le Pixel 2 XL ont succédé aux premiers modèles. Nous attendons maintenant le Pixel 3 et le Pixel 3 XL qui devraient logiquement être présentés en octobre prochain. Il faut espérer que les nouveaux modèles seront disponibles dans plusieurs pays et pas seulement dans une poignée comme ce fut le cas pour les deux premières générations.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |