Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Fahrenheit 451 : premier trailer pour la série de HBO adaptée du chef d’oeuvre de Ray Bradbury

Fahrenheit 451 : premier trailer pour la série de HBO adaptée du chef d’oeuvre de Ray Bradbury

Avec l’adaptation série de Fahrenheit 451, HBO a récupéré les droits de diffusion d’un chef d’oeuvre de la S.F à la hauteur de ses prétentions (et il faut bien cela pour lutter face à l’armada des productions Netflix). Dans l’univers dystopique de Fahrenheit 451, les livres sont interdits et la société fonctionne comme une structure fascisante où tous les citoyens semblent à première vue satisfaits de leur sort. Mais sous le vernis des apparences, des failles apparaissent; le pompier « brûleur de livre » Guy Montag (interprété ici par Michael B. Jordan, l’acteur de Black Panther) commence à se poser des questions sur son « métier » de censeur et sur l’envers du décor de cette société ultra-policée.

Cette prise de conscience ne se fera pas sans mal; le Capitaine Beatty (interprété par Michael Shannon) est bien décidé à remettre les francs tireurs dans le rang. La première bande-annonce, saisissante, promet déjà énormément, et l’on constate que les effets spéciaux et les décors ont bénéficié d’un soin qui facilitera sans doute l’immersion dans ce monde imaginaire mais qui se doit d’être crédible; la diffusion du premier épisode de Fahrenheit 451 est datée au 19 mai prochain (et sur OCS Go en France).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |