TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce ce lundi que certains de ses smartphones ne vont plus recevoir de mises à jour de sécurité. On retrouve le Galaxy S6, le Galaxy S6 Edge, le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy S6 Active. Ils sont tous les quatre sortis en 2015.
Samsung a déjà stoppé les mises à jour logicielles pour les Galaxy S6, viennent maintenant les mises à jour de sécurité d’Android. Elles bouchent des failles de sécurité qui sont dévoilées tous les mois par Google. Les propriétaires avec un Galaxy S6 ou l’une de ses variantes ont la mise à jour de sécurité de mars 2018 comme ultime mise à jour.
Sur son site, Samsung liste les smartphones qui ont encore le droit aux mises à jour de sécurité. Voici ceux qui ont le droit à des mises à jour de sécurité tous les mois :
Et ceux qui en profitent tous les trimestres :
Ceux qui ont un Galaxy S6 peuvent toujours l’utiliser s’ils fonctionnent. Ils savent toutefois que le support est complètement abandonné à partir de maintenant.
Mis à jour 3 avril Le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy S6 Active ont été de nouveau ajoutés à la liste. Ils recevront donc à nouveau les mises à jour de sécurité, mais Samsung ne dit pas encore pour combien de temps.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :