TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung développe un module disposant de 16 mégapixels pour les capteurs photo de ses prochains terminaux mobiles rapporte ETNews. Le principal concerné serait le Galaxy S5, le successeur du Galaxy S4 sorti il y a quelques mois. Samsung continuerait le développement de ce module jusqu’à la fin de l’année avec une période de test début 2014. Il incorporait un stabilisateur d’image permettant des photos nettes dans certaines situations, là où d’autres smartphones donneraient un effet flou. En réalité, le fabricant coréen avait envisagé de proposer ce système de stabilisation dans le Galaxy Note 3, qui sera dévoilé la semaine prochaine. Or, les fournisseurs n’ont pas su répondre à la demande obligeant Samsung à abandonner ce projet.
ETNews rajoute que Samsung devra faire appel à d’autres fournisseurs pour permettre la production de ce module 16 mégapixels afin qu’il ne cannibalise pas la production des modules de 13 mégapixels et autres. Le fabricant a déjà opéré de la sorte avec Partron, Cammsys et Powerlogics notamment qui s’occupent en partie des capteurs photos de 8 mégapixels afin de soulager la production.
Le Galaxy S5 devrait être annoncé début 2014, soit un an après l’annonce du Galaxy S4. Pour rappel, une rumeur pas si lointaine indiquait que le nouveau smartphone disposerait d’une coque en métal. Cette information reposait principalement sur un brevet déposé par Samsung.
Décidément, c’est la loi des séries : dans la nuit de mercredi à jeudi, une violente explosion s’est produite vers...
Certains propriétaires de Switch 2 ont été confrontés à l’erreur 2134-4508, entraînant un bannissement...
Facebook vient renforcer la sécurité de son application mobile en intégrant les clés d’accès (passkeys). Cette...
Google franchit une nouvelle étape dans la transformation de son moteur de recherche en intégrant la recherche en temps réel (Search...
À l’instar de Free Mobile, SFR a décidé de rembourser les frais de résiliation de 5 euros qu’impose Bouygues...