TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si Samsung conserve son calendrier habituel, le Galaxy Note 9 sera dévoilé au mois d’août. En attendant la présentation officielle, un premier benchmark est arrivé et dévoile certains composants.
Le modèle testé est numéroté SM-N960U et dispose du processeur Snapdragon 845. Il s’agit du processeur utilisé par Samsung aux États-Unis et dans une poignée de pays. Dans le reste du monde, Samsung utilise sa propre puce. Sauf surprise de dernière minute, le Galaxy Note 9 aura le même processeur que le Galaxy S9 en Europe et dans les autres régions du monde, à savoir l’Exynos 9810. En outre, on découvre 6 Go de RAM, soit autant que le Galaxy S9+.
Le Galaxy Note 9 devrait donc être similaire au Galaxy S9+ au niveau des composants. Il devrait toutefois avoir une différence pour ce qui est du système d’exploitation. En effet, le benchmark du Galaxy Note 9 évoque la présence d’Android 8.1, là où le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ tournent tous les deux sous Android 8.0. La nouvelle version propose diverses optimisations et corrections de bugs, ainsi que des nouveautés surtout utiles sur les Pixel de Google pour l’instant.
Samsung ne donne pas la moindre information au sujet du Galaxy Note 9 pour l’instant, et c’est bien normal. Le fabricant partagera les premiers détails cet été.
La CNIL annonce avoir infligé une amende de 50 millions d’euros à Orange au sujet de publicités affichées dans les...
Sora, l’IA d’OpenAI qui génère des vidéos à partir de textes, est désormais disponible… sauf en...
Le Ryzen 7 9800X3D d’AMD a une très bonne réputation, notamment pour les joueurs avec d’excellentes performances, mais il est...
Ce lundi, TikTok et sa maison-mère ByteDance ont déposé une demande en urgence auprès de la Cour d’appel des...
Bluesky, la startup de réseau social concurrente de X fondée par l’ex-CEO de Twitter Jack Dorsey, travaille sur Bluesky+, un...
10 Dec. 2024 • 8:00
9 Dec. 2024 • 22:42
9 Dec. 2024 • 21:20
9 Dec. 2024 • 19:11