TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Suite au scandale Cambridge Analytica, Facebook annonce la mise en place de nouvelles mesures qui vont permettre de mieux protéger les données personnelles des utilisateurs.
« La confidentialité est une priorité pour Facebook et nous travaillons quotidiennement pour aider nos utilisateurs à mieux comprendre nos outils », indique le réseau social. « Dans les prochaines semaines, nous allons lancer de nombreuses mesures pour offrir aux utilisateurs un contrôle simplifié et maximal de leurs paramètres de confidentialité », a-t-il ajouté. Voici les premiers exemples :
Pour le premier point, Facebook dit avoir repensé l’ensemble des paramètres liés à la confidentialité sur mobile pour qu’ils soient sur un seul et même menu au lieu d’être répartis sur 20 écrans différents. Pour le deuxième point, les raccourcis permettront d’assurer la sécurité de son compte, contrôler ses informations personnelles et choisir qui peut voir les publications et les informations de son profil.
Toutes ces nouveautés seront en place prochainement. Facebook assure au passage qu’elles étaient déjà prévues avant le scandale Cambridge Analytica.
La franchise La Nuit au Musée va faire son retour sous forme de reboot chez 20th Century Studios, propriété de Disney. Vingt ans...
C’était une évidence même si l’exclusivité temporaire n’avait pas été confirmée...
OpenAI s’apprête à lancer son propre navigateur Web s’appuyant sur l’intelligence artificielle, qui viendra concurrencer...
Elon Musk et sa société xAI ont dévoilé mercredi soir leur nouveau modèle d’intelligence artificielle, Grok 4,...
Google lance une nouvelle fonctionnalité sur Gmail destinée aux utilisateurs submergés par les e-mails d’abonnement. Cette...
2 commentaires pour cet article :