TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Suite au scandale Cambridge Analytica, Facebook annonce la mise en place de nouvelles mesures qui vont permettre de mieux protéger les données personnelles des utilisateurs.
« La confidentialité est une priorité pour Facebook et nous travaillons quotidiennement pour aider nos utilisateurs à mieux comprendre nos outils », indique le réseau social. « Dans les prochaines semaines, nous allons lancer de nombreuses mesures pour offrir aux utilisateurs un contrôle simplifié et maximal de leurs paramètres de confidentialité », a-t-il ajouté. Voici les premiers exemples :
Pour le premier point, Facebook dit avoir repensé l’ensemble des paramètres liés à la confidentialité sur mobile pour qu’ils soient sur un seul et même menu au lieu d’être répartis sur 20 écrans différents. Pour le deuxième point, les raccourcis permettront d’assurer la sécurité de son compte, contrôler ses informations personnelles et choisir qui peut voir les publications et les informations de son profil.
Toutes ces nouveautés seront en place prochainement. Facebook assure au passage qu’elles étaient déjà prévues avant le scandale Cambridge Analytica.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :