TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La première version du téléviseur OLED de Sony était réservée aux passionnés, mais pas seulement. La qualité d’image était au rendez-vous, mais son prix élevé de 5 000$ avait de quoi freiner bien des clients potentiels, d’autant plus que la concurrence (notamment LG) proposait des produits similaires à des tarifs bien plus accessibles. Mais la firme s’est probablement rendu compte de son erreur, et revient en 2018 avec de nouvelles gammes, et des prix plus réalistes. Ainsi, la version en 55 pouces est proposée à 2 800$, et on peut aller jusqu’à 65 pouces pour 3 800$. Si c’est toujours sensiblement plus élevé que ce que proposent d’autres marques, la technologie du screen-as-speaker peut justifier la différence pour les aficionados.
Néanmoins, il y a un mais : ces gammes A8F ne seront pas directement équipées Dolby Vision. Ces écrans comme les autres en 4K proposés par Sony devraient être compatibles plus tard dans l’année, le constructeur ayant promis une mise à jour. En attendant, il faudra se contenter du HDR10, ou encore du Hybrid Log-Gamma, qui restent des solutions plus que correctes en ce qui concerne les standards d’affichage actuellement disponibles.
SOURCEengadget
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...