TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La première version du téléviseur OLED de Sony était réservée aux passionnés, mais pas seulement. La qualité d’image était au rendez-vous, mais son prix élevé de 5 000$ avait de quoi freiner bien des clients potentiels, d’autant plus que la concurrence (notamment LG) proposait des produits similaires à des tarifs bien plus accessibles. Mais la firme s’est probablement rendu compte de son erreur, et revient en 2018 avec de nouvelles gammes, et des prix plus réalistes. Ainsi, la version en 55 pouces est proposée à 2 800$, et on peut aller jusqu’à 65 pouces pour 3 800$. Si c’est toujours sensiblement plus élevé que ce que proposent d’autres marques, la technologie du screen-as-speaker peut justifier la différence pour les aficionados.

Néanmoins, il y a un mais : ces gammes A8F ne seront pas directement équipées Dolby Vision. Ces écrans comme les autres en 4K proposés par Sony devraient être compatibles plus tard dans l’année, le constructeur ayant promis une mise à jour. En attendant, il faudra se contenter du HDR10, ou encore du Hybrid Log-Gamma, qui restent des solutions plus que correctes en ce qui concerne les standards d’affichage actuellement disponibles.
SOURCEengadget
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...