TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte… et qui n’en finit plus de monter. Fortnite est en train de battre tous les records de popularité, grâce au mode Battle Royale sorti il y a peu en parallèle du core game axé PvE. Et ce mode, gratuit, commence à faire son apparition dans la culture mainstream. Si l’arrivée de Drake sur le jeu ne suffit pas à vous en convaincre, on a trouvé une autre histoire amusante à ce sujet : en Angleterre, un pub étudiant, The Warehouse, offre 30£ de consommations à ceux et celles qui parviendront à gagner une partie.
Mais pas simplement gagner une partie chez soi, dans le confort de son fauteuil. Il faut gagner directement au pub, pendant qu’un projecteur diffuse la partie à tous les autres clients du bar. Alex Coe, le manager, a dit que l’offre existe depuis maintenant environ trois semaines, et qu’elle est (très relativement) limitée : non seulement elle est réservée au premier gagnant de chaque semaine, mais aussi (et surtout), il semble bien difficile de gagner dans ces conditions. D’après lui, sur 300 parties jouées, seulement deux personnes ont réussi à gagner. Coe a donc avancé que l’offre ne serait plus réservée au premier gagnant de chaque semaine, étant donné la difficulté de la victoire en soi.
L’affaire des téléphones « volés » en rapport avec Free et SFR se termine et c’est l’opérateur...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft Edge 88 est disponible en version stable avec plusieurs nouveautés. Il est notamment question d’un gestionnaire de mots de passe,...
Yohan Tordjman, l’administrateur du site d’hébergement 1Fichier, risque un an de prison avec sursis pour contrefaçon...
Mauvaise nouvelle pour les joueurs : Microsoft annonce une hausse du prix du Xbox Live Gold. Cet abonnement est nécessaire pour jouer en ligne, que...