TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte… et qui n’en finit plus de monter. Fortnite est en train de battre tous les records de popularité, grâce au mode Battle Royale sorti il y a peu en parallèle du core game axé PvE. Et ce mode, gratuit, commence à faire son apparition dans la culture mainstream. Si l’arrivée de Drake sur le jeu ne suffit pas à vous en convaincre, on a trouvé une autre histoire amusante à ce sujet : en Angleterre, un pub étudiant, The Warehouse, offre 30£ de consommations à ceux et celles qui parviendront à gagner une partie.
Mais pas simplement gagner une partie chez soi, dans le confort de son fauteuil. Il faut gagner directement au pub, pendant qu’un projecteur diffuse la partie à tous les autres clients du bar. Alex Coe, le manager, a dit que l’offre existe depuis maintenant environ trois semaines, et qu’elle est (très relativement) limitée : non seulement elle est réservée au premier gagnant de chaque semaine, mais aussi (et surtout), il semble bien difficile de gagner dans ces conditions. D’après lui, sur 300 parties jouées, seulement deux personnes ont réussi à gagner. Coe a donc avancé que l’offre ne serait plus réservée au premier gagnant de chaque semaine, étant donné la difficulté de la victoire en soi.
Hollywood ne cesse d’adapter de plus en plus de jeux vidéo, mais il est rare de voir un film annoncé avant même la sortie du jeu...
OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, est actuellement en pourparlers pour lever jusqu’à 40 milliards de dollars...
Samsung a publié un bénéfice net de 7 754 milliards de wons (5,12 milliards d’euros) pour le quatrième trimestre de...
Une faille notable a été découverte dans le système de l’intelligence artificielle de DeepSeek, permettant...
Après les joueurs Xbox et PC, ce sont ceux avec une PS5 qui vont pouvoir jouer à Forza Horizon 5. En effet, le jeu vidéo de course...
31 Jan. 2025 • 9:40
31 Jan. 2025 • 9:01
31 Jan. 2025 • 8:06
31 Jan. 2025 • 7:32