TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte… et qui n’en finit plus de monter. Fortnite est en train de battre tous les records de popularité, grâce au mode Battle Royale sorti il y a peu en parallèle du core game axé PvE. Et ce mode, gratuit, commence à faire son apparition dans la culture mainstream. Si l’arrivée de Drake sur le jeu ne suffit pas à vous en convaincre, on a trouvé une autre histoire amusante à ce sujet : en Angleterre, un pub étudiant, The Warehouse, offre 30£ de consommations à ceux et celles qui parviendront à gagner une partie.

Mais pas simplement gagner une partie chez soi, dans le confort de son fauteuil. Il faut gagner directement au pub, pendant qu’un projecteur diffuse la partie à tous les autres clients du bar. Alex Coe, le manager, a dit que l’offre existe depuis maintenant environ trois semaines, et qu’elle est (très relativement) limitée : non seulement elle est réservée au premier gagnant de chaque semaine, mais aussi (et surtout), il semble bien difficile de gagner dans ces conditions. D’après lui, sur 300 parties jouées, seulement deux personnes ont réussi à gagner. Coe a donc avancé que l’offre ne serait plus réservée au premier gagnant de chaque semaine, étant donné la difficulté de la victoire en soi.
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
Nvidia, désormais baromètre incontesté de l’industrie tech et de l’intelligence artificielle, a dévoilé les...
Des chercheurs de l’université de Vienne ont révélé l’existence d’une faille critique au cœur de...