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Les groupes high-tech nous ont habitués à des services de paiement sans contact depuis le smartphone. Il existe déjà Apple Pay, Google Pay (ex-Android Pay) et Samsung Pay. Voilà qu’un nouveau va voir le jour : Carrefour Pay. En effet, l’enseigne française a décidé de sa propre solution.

« Carrefour Pay répond aux exigences de consommateurs toujours plus connectés et constitue une avancée majeure pour le Groupe dans le déploiement de son univers omnicanal de référence, au service des clients », écrit Carrefour dans un communiqué. Le service est déjà disponible sur Android via l’application Carrefour&Moi dans laquelle il faut ajouter sa carte bancaire. Il se veut disponible dans les magasins Carrefour et dans toutes les autres boutiques qui acceptent le paiement NFC. À ce jour, le service est proposé aux clients détenteurs de la carte PASS Mastercard ou de la carte C-Zam. Carrefour prévoit le support de l’ensemble des cartes bancaires dans le courant de 2018, ainsi que les sites d’e-commerce de Carrefour en France.
Outre le paiement, Carrefour Pay prend en charge la carte de fidélité et le service de couponing pour gérer facilement le programme de fidélité et les offres de réduction des clients. Carrefour Pay sera donc éventuellement intéressant pour ceux qui font régulièrement leurs courses chez Carrefour. Le service ne semble toutefois pas être réellement différent de Google Pay ou Samsung Pay.
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