Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Titan : Sam Worthington se transforme méchamment dans le prochain film Netflix (trailer)

The Titan : Sam Worthington se transforme méchamment dans le prochain film Netflix (trailer)

Sam Worthington, l’inoubliable Jake Sully du film Avatar, va une nouvelle fois changer identité dans The Titan, un film de S.F produit par Netflix. L’action du film se déroule sur la planète Titan, que les humains ont colonisé après que la Terre soit devenue un endroit totalement inhabitable. Mais Titan est une planète contraignante, peu adaptée à la biologie humaine, au point que les militaires américains se sont décidés à créer un nouveau type d’être humain « augmenté », par le biais de manipulations génétiques.

L’acteur Sam Worthington interprète donc le premier de ces soldats « modifié », et les mutations opérées sur son corps donneront petit à petit naissance à une sorte de monstre (ou un sur-homme, selon les points de vue), très semblable aux « ingénieurs » du Prometheus de Ridley Scott. « L’ habit ne faisant pas le moine mais tout de même…« , on se demande surtout si cette nouvelle espèce d’hominidés gardera des intentions pacifiques à l’encontre de l’humanité ou si au contraire tout cela va se transformer en une nouvelle version d’Alien… The Titan sera disponible sur Netflix le 30 mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |