Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Samsung prévoit d’abandonner son application de montage vidéo une fois Android P disponible

Samsung prévoit d’abandonner son application de montage vidéo une fois Android P disponible

Certains ne le savent peut-être pas, mais Samsung propose une application de montage vidéo sur l’ensemble de ses smartphones. Elle n’est pas connue pour la simple et bonne raison qu’elle est « cachée ». En effet, elle est seulement proposée quand on commence à éditer une vidéo depuis l’application Galerie.

Il se trouve que cette application de montage vidéo va bientôt être de l’histoire ancienne. Les utilisateurs qui l’ont ouverte récemment ont eu un message d’alerte : « Movie Maker ne sera plus proposé après la mise à jour Android P. Tous les projets seront supprimés. Assurez-vous d’exporter vos projets en tant que vidéos avant de mettre à jour votre système d’exploitation ».

Samsung ne précise pas si son application aura le droit à un successeur ou s’il va complètement abandonner l’idée à l’avenir. Il faudra attendre pour en savoir plus sur le sujet.

Pour rappel, Android P a été annoncé par Google il y a deux semaines avec une première bêta proposée aux développeurs. La version finale sera proposée au troisième trimestre selon Google (Android Oreo est sorti en août 2017 en comparaison). Chez Samsung, Android P sera probablement disponible au début de 2019 étant donné qu’Android Oreo est arrivé sur le Galaxy S8 le mois dernier et il y a quelques jours sur le Galaxy Note 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |