TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le BlackBerry World est l’équivalent du Google Play pour Android et de l’App Store pour iOS, mais sous BlackBerry. Et si la firme continue tant bien que mal à essayer de survivre, son store donne une image assez précise de l’état de la plateforme actuellement.

Ainsi, sur les 120 000 apps présentes, on apprend aujourd’hui que 46 000 d’entre elles, soit plus du tiers du store en entier, proviennent d’un seul et même éditeur, S4BB. 46 000 applications publiées par le même éditeur. Rien que ça.
Et comme vous vous en doutez, la plupart de ces apps sont tout simplement inutiles, mais malgré tout, quelques unes d’entre elles semblent être légitimes. Si l’on rajoute à cela le fait que 120 000 applications est de toute façon bien faible par rapport aux deux autres géants du marché (près de 890 000 sur l’App Store et 975 000 sur le Play Store), les heures de gloire de Blackberry sont décidément bien derrière elle.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...