Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Titanfall est le meilleur jeu de la Gamescom 2013

Titanfall est le meilleur jeu de la Gamescom 2013

En ce moment se passe la Gamescom et le grand salon de jeux vidéos est l’une des dernières manifestations avant la sortie des prochaines consoles de salon de Sony et Microsoft. Et déjà, de nombreuses choses sont annoncées : on a notamment eu accès à la liste des jeux proposés avec la Xbox One à sa sortie (Lire : Xbox One : 23 jeux disponibles à la sortie et beaucoup plus de prévus), et nous avons également pu jeter un œil au nouveau menu de la PS4, par exemple.

Mais la Gamescom, comme vous pouvez vous y attendre en tant que salon de jeux vidéos, est tout d’abord l’occasion rêvée de présenter un jeu, et pour beaucoup, il y en a un qui repart haut la main : il s’agit de Titanfall.

titanfall
Ce nom ne vous est d’ailleurs peut-être pas inconnu : Titanfall a d’abord été présenté durant l’E3 passé et même là, sans possibilité de jouer au jeu, plus de 60 récompenses ont été décernées à Respawn Entertainment. Alors à présent que les joueurs ont pu mettre la main sur le titre, ils sont comblés. Mais voyez plutôt :

Titanfall s’annonce comme étant l’une des grosses licences qui nous occuperont à l’avenir. Il sera disponible sur PC, Xbox 360 et Xbox One, et d’après les premiers retours, l’expérience ne change pas d’une console à l’autre, il s’agit donc d’un bon point.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |