TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les personnes qui ont une enceinte équipée d’Alexa, l’assistant vocal d’Amazon, ont eu le droit à une drôle de situation pendant de longues heures. En effet, Alexa s’est mise à rire sans raison apparente, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous qui compile plusieurs moments.
« Donc Alexa a décidé de rire n’importe quand lorsque j’étais dans la cuisine (…) J’ai cru qu’un enfant riait dans mon dos », a indiqué un utilisateur sur Twitter dont la vidéo a été vue 1,7 million de fois en l’espace de quelques heures. D’autres utilisateurs ont remarqué les rires et ont partagé leurs expériences sur les réseaux sociaux.
Amazon a réagi à ce problème, bien que le commerçant en ligne a pris son temps. « Dans de rares circonstances, Alexa peut par erreur entendre « Alexa, ris », ce qui déclenche son hilarité intempestive. Nous sommes en train de changer cette phrase », a indiqué Amazon. La nouvelle phrase moins susceptible d’être mal interprétée est « Alexa, peux-tu rire ? », a précisé le groupe.
Alexa est proposé en anglais pour l’instant, mais l’assistant arrive bientôt en français. On parle d’une sortie pour le mois prochain ; des tests sont actuellement réalisés avec plusieurs utilisateurs français qui sont équipés d’une enceinte connectée Echo. Celle-ci devrait logiquement être proposée à la vente en France une fois qu’Alexa saura parler la langue de Molière.
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...