Comparateur
- AUTO
Après avoir atteint les 250 millions d’utilisateurs comme cela a été fièrement annoncé, Shazam s’attaque à un nouveau défi : la télévision. Le principe est le même que sur mobile mais il s’applique aux programmes diffusés sur les écrans plats. Il suffira d’enregistrer un passage sonore de ce film si passionnant dont on ne se souvient plus du titre, ni du nom de l’actrice principale pour que Shazam nous retrouve le titre, le casting, des photos et vidéos, les comptes Twitter officiels, les dernières actualités du programme.
En gros, tout ce dont on avait besoin pour passer une bonne soirée devant sa télé sans ruminer éternellement en ayant le nom de cet acteur sur le bout de la langue et se réveiller la nuit en ayant un flash : » Ah oui, c’est untel !!! « .
Cette fonction testée avec succès lors du Superbowl, pour une publicité, est sorti aujourd’hui aux États-Unis et sera sur le marché français courant octobre. L’application est quoi qu’il en soit disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple, sur le Play Market de Google, sur le Windows Phone Marketplace, sur l’App World de RIM et sur le Nokia Store.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03