TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir atteint les 250 millions d’utilisateurs comme cela a été fièrement annoncé, Shazam s’attaque à un nouveau défi : la télévision. Le principe est le même que sur mobile mais il s’applique aux programmes diffusés sur les écrans plats. Il suffira d’enregistrer un passage sonore de ce film si passionnant dont on ne se souvient plus du titre, ni du nom de l’actrice principale pour que Shazam nous retrouve le titre, le casting, des photos et vidéos, les comptes Twitter officiels, les dernières actualités du programme.

En gros, tout ce dont on avait besoin pour passer une bonne soirée devant sa télé sans ruminer éternellement en ayant le nom de cet acteur sur le bout de la langue et se réveiller la nuit en ayant un flash : » Ah oui, c’est untel !!! « .
Cette fonction testée avec succès lors du Superbowl, pour une publicité, est sorti aujourd’hui aux États-Unis et sera sur le marché français courant octobre. L’application est quoi qu’il en soit disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple, sur le Play Market de Google, sur le Windows Phone Marketplace, sur l’App World de RIM et sur le Nokia Store.

Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...