Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2018] Le LG G7 (Judy) aura aussi droit à sa petite encoche sur l’écran

[MWC 2018] Le LG G7 (Judy) aura aussi droit à sa petite encoche sur l’écran

Décicément, l’encoche est à la mode dans les travées du MWC de Barcelone ! Après les P20 de Huawei ou les Zenfone 5z d’Asus, c’est au tour du sud-coréen LG de s’inspirer de l’iPhone X et son encoche plus si « moche » que cela dès lors qu’il s’agit de l’adapter pour ses propres flagships. Le fabricant asiatique serait retourné à la table à dessin après la sortie de l’iPhone X, ce qui explique que le LG G7  (nom de code « Judy » chez LG) n’ait été présenté qu’en marge du salon et seulement à quelques journalistes triés sur le volet. Malgré l’absence d’une présentation officielle, le G7 est donc là, et son encoche peut-être « dissimulée » à l’affichage, ce qui donne alors l’impression de retrouver la bandes noire « traditionnelle » en haut de l’écran (mais alors, pourquoi choisir une encoche si c’est pour la masquer ?).

LG G7 573x450

Pour le reste, LG n’a encore rien précisé concernant les spécifications de l’appareil mais si l’on s’en tient aux rumeurs qui circulent depuis quelques semaines, on peut parier sur un double capteur photo à l’arrière (vertical ? Sans doute…), un processeur Snapdragon 845, un écran MLCD + (une nouvelle génération plus lumineuse du LCD), et, on l’espère, quelques surprises qui pourraient bousculer un peu un marché du smartphone de nouveau englué dans un manque patent de (réelle) innovation.

Sourceynet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |