TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour tenter de parer au mieux les tentatives futures d’interférences russes dans le processus électoral américain, Facebook n’a pas peur de chercher des solutions assez rares et peu conventionnelles de nos jours. En l’occurrence, il s’agit de l’envoi d’une lettre toute bête. C’est Katie Harbath, directrice du programme de politique globale de la firme, qui a évoqué le sujet : à partir de maintenant, le réseau social va envoyer des cartes postales afin de vérifier les identités et lieux des personnes souhaitant acquérir de l’espace publicitaire lié de près ou de loin aux élections se déroulant aux Etats-Unis.
Les destinataires devront donc ensuite entrer un code spécial sur la carte en question, histoire de vérifier leur identité et qu’ils vivent bel et bien aux USA. Aucune date précise n’a été communiquée quant à la mise en place concrète de ce système, mais ces cartes postales devraient arriver avant les élections de novembre 2018. Harbath l’a cependant avoué, cette solution ne ‘résoudra pas tout’. De plus, l’arrivée d’un système similaire pour d’autres élections dans d’autres pays n’a pas été évoquée. Cependant, c’est toujours ça de pris pour la firme, de plus en plus critiquée pour son manque d’implication dans le contenu qui circule sur son réseau.
SOURCEengadget
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...
Valve a officiellement annoncé l’arrêt du support de son application Steam pour les versions 32 bits de Windows. À compter du...