TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour tenter de parer au mieux les tentatives futures d’interférences russes dans le processus électoral américain, Facebook n’a pas peur de chercher des solutions assez rares et peu conventionnelles de nos jours. En l’occurrence, il s’agit de l’envoi d’une lettre toute bête. C’est Katie Harbath, directrice du programme de politique globale de la firme, qui a évoqué le sujet : à partir de maintenant, le réseau social va envoyer des cartes postales afin de vérifier les identités et lieux des personnes souhaitant acquérir de l’espace publicitaire lié de près ou de loin aux élections se déroulant aux Etats-Unis.
Les destinataires devront donc ensuite entrer un code spécial sur la carte en question, histoire de vérifier leur identité et qu’ils vivent bel et bien aux USA. Aucune date précise n’a été communiquée quant à la mise en place concrète de ce système, mais ces cartes postales devraient arriver avant les élections de novembre 2018. Harbath l’a cependant avoué, cette solution ne ‘résoudra pas tout’. De plus, l’arrivée d’un système similaire pour d’autres élections dans d’autres pays n’a pas été évoquée. Cependant, c’est toujours ça de pris pour la firme, de plus en plus critiquée pour son manque d’implication dans le contenu qui circule sur son réseau.
SOURCEengadget
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le feuilleton du rachat de SFR entre dans une phase délicate. Orange, Bouygues Telecom et Free peinent à s’accorder sur le partage des...
La répression des fraudes a infligé une amende de 2,1 millions d’euros à CDiscount pour des retards dans le paiement de...
Les données sont disponibles sont concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français en juillet. Elles...
Meta prévoit de présenter lors de la conférence SIGGRAPH 2025 (qui se tiendra la semaine prochaine), plusieurs prototypes de casques...