TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ready Player One promet de plus en plus à chaque nouveau teaser/bande-annonce qui nous sont distillés. Basé sur un roman de S.F à succès, le prochain film de Steven Spielberg semble avant tout être une plongée saisissante dans un futur où la réalité virtuelle est le principal (seul?) échappatoire à une réalité sordide (pollution extrême, pauvreté de masse, violence endémique, etc.). La dernière Bande-annonce met l’accent sur l’OASIS, ce monde virtuel immense qui n’est pas seulement une aire de jeu. Au delà de l’Easter-Egg somptueux (plusieurs milliards dollars de prix) promis aux participants, se cacherait-il encore une autre vérité derrière les pixels ?
On notera enfin la masse incroyable de références de la pop-culture, de Retour vers le Futur au Géant de Fer en passant par Final Fantasy; les geeks dans l’âme seront largement servis. Alors, film régressif ou vraie réflexion sur l’avenir potentiel d’une technologie encore au stade « larvaire » ? Il faudra se déplacer dans les salles le 29 mars prochain pour le savoir…
Après le succès commercial des Xiaomi 17, le constructeur officialise son intention de poursuivre et d’améliorer...
Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...
Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...
Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...
Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...