TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ready Player One promet de plus en plus à chaque nouveau teaser/bande-annonce qui nous sont distillés. Basé sur un roman de S.F à succès, le prochain film de Steven Spielberg semble avant tout être une plongée saisissante dans un futur où la réalité virtuelle est le principal (seul?) échappatoire à une réalité sordide (pollution extrême, pauvreté de masse, violence endémique, etc.). La dernière Bande-annonce met l’accent sur l’OASIS, ce monde virtuel immense qui n’est pas seulement une aire de jeu. Au delà de l’Easter-Egg somptueux (plusieurs milliards dollars de prix) promis aux participants, se cacherait-il encore une autre vérité derrière les pixels ?
On notera enfin la masse incroyable de références de la pop-culture, de Retour vers le Futur au Géant de Fer en passant par Final Fantasy; les geeks dans l’âme seront largement servis. Alors, film régressif ou vraie réflexion sur l’avenir potentiel d’une technologie encore au stade « larvaire » ? Il faudra se déplacer dans les salles le 29 mars prochain pour le savoir…
La dernière mise à jour en date de la Switch 2, à savoir la version 21.0.0, a provoqué une vague d’inquiétude. De...
Trois astronautes chinois ont finalement retrouvé la Terre ce vendredi, mettant fin à une situation inédite provoquée par un...
Le gouvernement français intensifie sa lutte contre les dérives du commerce en ligne. Après une première offensive contre...
Nintendo a mis en ligne une longue bande-annonce de 7 minutes pour Metroid Prime 4: Beyond, montrant du gameplay et partageant quelques détails. Le...
Contraint par le Digital Markets Act (DMA), WhatsApp va commencer à déployer son interopérabilité, permettant à ses...