TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ready Player One promet de plus en plus à chaque nouveau teaser/bande-annonce qui nous sont distillés. Basé sur un roman de S.F à succès, le prochain film de Steven Spielberg semble avant tout être une plongée saisissante dans un futur où la réalité virtuelle est le principal (seul?) échappatoire à une réalité sordide (pollution extrême, pauvreté de masse, violence endémique, etc.). La dernière Bande-annonce met l’accent sur l’OASIS, ce monde virtuel immense qui n’est pas seulement une aire de jeu. Au delà de l’Easter-Egg somptueux (plusieurs milliards dollars de prix) promis aux participants, se cacherait-il encore une autre vérité derrière les pixels ?
On notera enfin la masse incroyable de références de la pop-culture, de Retour vers le Futur au Géant de Fer en passant par Final Fantasy; les geeks dans l’âme seront largement servis. Alors, film régressif ou vraie réflexion sur l’avenir potentiel d’une technologie encore au stade « larvaire » ? Il faudra se déplacer dans les salles le 29 mars prochain pour le savoir…
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...