TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En juin dernier, Snapchat a lancé la Snap Map au sein de son application iOS et Android. Celle-ci permet de voir des Stories publiques postées par des utilisateurs dans le monde entier. On accède à une carte du monde et on choisit alors le lieu qui nous intéresse pour découvrir les Stories locales. Aujourd’hui, la Snap Map débarque sur le Web.

Ce changement est assez important pour deux raisons. La première est que les publications sur Snapchat ont depuis le début été accessibles au sein de l’application mobile. Maintenant, il est possible de les voir depuis un simple navigateur Internet. La seconde raison concerne l’accès par n’importe qui. En effet, nul besoin d’avoir un compte Snapchat pour voir les Stories publiques depuis la Snap Map, tout le monde peut y accéder depuis map.snapchat.com.
Il y a un autre élément qui risque d’intéresser les sites : la possibilité d’intégrer des Stories. À l’instar d’une vidéo YouTube ou d’un tweet, les sites ont maintenant la possibilité de mettre une Story de Snapchat directement dans leurs articles pour que leurs lecteurs puissent la voir sans changer de page. Voici-ci dessous une Story tournée à Marseille par exemple.
Snapchat précise bien que seules les Stories publiques sont proposées sur la Snap Map. Ceux qui réservent leurs Stories à leurs amis/proches n’ont donc pas d’inquiétude à avoir. De plus, Snapchat précise que les Stories affichées sur la Snap Map sont validées avant d’être publiées pour éviter d’avoir du contenu déplacé.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...