TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lors de l’E3, Microsoft avait annoncé la disponibilité de sa Xbox One pour le mois de novembre dans 21 pays. Aujourd’hui, la marque américaine fait machine arrière et annonce que seuls 13 de ces 21 pays pourront recevoir la nouvelle console de salon à cette date. Au mois de novembre, elle sera disponible dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Espagne, Etats-Unis France, Irlande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni. Ainsi, les pays mis sur la touche sont : Belgique, Danemark, Finlande, Norvège, Pays-Bas, Russie, Suède et Suisse.

Microsoft ne donne pas les raisons de ce retard pour 2014. Toutefois, la marque précise que plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Sont notées la traduction du dashboard dans chaque langue, l’intégration des langues et des voix additionnelles, la création de partenariats pour proposer des applications et du contenu qui colle à chaque contrée. « Nous sommes conscients que cette nouvelle va décevoir nos fans dans les pays concernés, et nous faisons tout pour proposer la Xbox One aussi vite que possible dès l’année prochaine » peut-on lire.
Il est certain que Sony doit se frotter les mains. Le constructeur japonais pourra ainsi attirer plus de monde dans ses filets avec la PlayStation 4 prévue pour la fin 2013 dans quelques pays.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...