Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Cloverfield Paradox déboule sur Netflix sans prévenir (bande-annonce)

The Cloverfield Paradox déboule sur Netflix sans prévenir (bande-annonce)

Netflix a donc réussi à créer LA grande surprise de la mi-temps du dernier Super-Bowl en dévoilant une bande annonce de The Cloverfield Paradox, le troisième opus de la « série » Cloverfield (Cloverfield/10 Cloverfield Lane); mieux encore, le film est immédiatement disponible sur la plateforme de streaming !

Paramounts Pictures a produit le film et devait initialement le projeter de manière classique dans les salles, mais Netflix a bataillé et finalement réussi à récupérer les droits de diffusion. Le scénario opère en tout cas un changement de décor radical  : une équipe de scientifique se retrouve confrontée à des phénomènes étranges à bord d’une station spatiale qui contient un accélérateur à particules. Au casting, on retrouve Daniel Brühl, David Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw.

A noter enfin qu’un quatrième opus Cloverfield serait déjà en cours de tournage (certaines sources prétendent même que tout est déjà « dans la boite »). Espérons tout au moins que cette « saga » saura trouver sa propre cohérence (qui n’est pas forcément évidente à saisir jusqu’à maintenant).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |