TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a donc réussi à créer LA grande surprise de la mi-temps du dernier Super-Bowl en dévoilant une bande annonce de The Cloverfield Paradox, le troisième opus de la « série » Cloverfield (Cloverfield/10 Cloverfield Lane); mieux encore, le film est immédiatement disponible sur la plateforme de streaming !
Paramounts Pictures a produit le film et devait initialement le projeter de manière classique dans les salles, mais Netflix a bataillé et finalement réussi à récupérer les droits de diffusion. Le scénario opère en tout cas un changement de décor radical : une équipe de scientifique se retrouve confrontée à des phénomènes étranges à bord d’une station spatiale qui contient un accélérateur à particules. Au casting, on retrouve Daniel Brühl, David Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw.
A noter enfin qu’un quatrième opus Cloverfield serait déjà en cours de tournage (certaines sources prétendent même que tout est déjà « dans la boite »). Espérons tout au moins que cette « saga » saura trouver sa propre cohérence (qui n’est pas forcément évidente à saisir jusqu’à maintenant).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13