TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a donc réussi à créer LA grande surprise de la mi-temps du dernier Super-Bowl en dévoilant une bande annonce de The Cloverfield Paradox, le troisième opus de la « série » Cloverfield (Cloverfield/10 Cloverfield Lane); mieux encore, le film est immédiatement disponible sur la plateforme de streaming !
Paramounts Pictures a produit le film et devait initialement le projeter de manière classique dans les salles, mais Netflix a bataillé et finalement réussi à récupérer les droits de diffusion. Le scénario opère en tout cas un changement de décor radical : une équipe de scientifique se retrouve confrontée à des phénomènes étranges à bord d’une station spatiale qui contient un accélérateur à particules. Au casting, on retrouve Daniel Brühl, David Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw.
A noter enfin qu’un quatrième opus Cloverfield serait déjà en cours de tournage (certaines sources prétendent même que tout est déjà « dans la boite »). Espérons tout au moins que cette « saga » saura trouver sa propre cohérence (qui n’est pas forcément évidente à saisir jusqu’à maintenant).
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...