TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a donc réussi à créer LA grande surprise de la mi-temps du dernier Super-Bowl en dévoilant une bande annonce de The Cloverfield Paradox, le troisième opus de la « série » Cloverfield (Cloverfield/10 Cloverfield Lane); mieux encore, le film est immédiatement disponible sur la plateforme de streaming !
Paramounts Pictures a produit le film et devait initialement le projeter de manière classique dans les salles, mais Netflix a bataillé et finalement réussi à récupérer les droits de diffusion. Le scénario opère en tout cas un changement de décor radical : une équipe de scientifique se retrouve confrontée à des phénomènes étranges à bord d’une station spatiale qui contient un accélérateur à particules. Au casting, on retrouve Daniel Brühl, David Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw.
A noter enfin qu’un quatrième opus Cloverfield serait déjà en cours de tournage (certaines sources prétendent même que tout est déjà « dans la boite »). Espérons tout au moins que cette « saga » saura trouver sa propre cohérence (qui n’est pas forcément évidente à saisir jusqu’à maintenant).
PubMatic, une plateforme technologique spécialisée dans la publicité en ligne, a déposé plainte contre Google, accusant...
Plex annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol de plusieurs données d’utilisateurs, dont...
Le Web ouvert, tel qu’on le connaît depuis des années, traverse une période difficile. Alors que Google a longtemps...
Nintendo a remporté une nouvelle victoire judiciaire contre un moddeur de consoles, Ryan Daly, qui devra payer 2 millions de dollars pour avoir...
Google apporte enfin de la transparence sur les limites d’utilisation de son modèle d’intelligence artificielle Gemini. Il n’y a...