TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a donc réussi à créer LA grande surprise de la mi-temps du dernier Super-Bowl en dévoilant une bande annonce de The Cloverfield Paradox, le troisième opus de la « série » Cloverfield (Cloverfield/10 Cloverfield Lane); mieux encore, le film est immédiatement disponible sur la plateforme de streaming !
Paramounts Pictures a produit le film et devait initialement le projeter de manière classique dans les salles, mais Netflix a bataillé et finalement réussi à récupérer les droits de diffusion. Le scénario opère en tout cas un changement de décor radical : une équipe de scientifique se retrouve confrontée à des phénomènes étranges à bord d’une station spatiale qui contient un accélérateur à particules. Au casting, on retrouve Daniel Brühl, David Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw.
A noter enfin qu’un quatrième opus Cloverfield serait déjà en cours de tournage (certaines sources prétendent même que tout est déjà « dans la boite »). Espérons tout au moins que cette « saga » saura trouver sa propre cohérence (qui n’est pas forcément évidente à saisir jusqu’à maintenant).
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si Formula One est un énorme succès de la simulation automobile (rendons grâce au génial créateur de la franchise, Geoff...
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...