TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SamMobile a fait parler ses sources qui ont été justes au fil des derniers mois pour connaitre les caractéristiques du prochain Galaxy Note 3. Deux variantes seront proposées comme un bon nombre de terminaux de la marque, un vraisemblablement pour l’international et un autre là encore certainement pour certaines régions d’Asie. Elles sont référencées sous la nomenclature SM-N900 et SM-N9005. Les caractéristiques annoncent un écran de 5,68 pouces.

Cet écran Super AMOLED, qui prendrait 0,13 pouces par rapport au Galaxy Note 2, disposerait d’une résolution de 1920×1080 — autrement dit, du Full HD. Le processeur serait un octa-core (8 coeurs) Exynos 5420 cadencé à 1,8 GHz pour la variante SM-N900 (pas d’information pour l’autre) accompagné d’un processeur graphique Mali-T628 MP6 (là encore, pas d’information pour l’autre). La RAM serait de 3 Go cette fois pour la variante SM-N9005 (inconnue pour le premier modèle). Le capteur photo serait lui de 13 mégapixels avec chaque modèle proposant 16, 32 et 64 Go de stockage. La batterie est identique sur les deux, 3 200 mAh. Enfin, le modèle SM-N900 ne serait pas compatible 4G LTE contrairement au modèle SM-N9005.
Samsung officialisera — ou pas, bien que le site ne se trompe pas en général — ces caractéristiques du Galaxy Note 3 le mois prochain au cours de la conférence UNPACKED 2013: Episode 2. Elle prendra lieu le 4 septembre à Berlin, les invitations ont déjà été envoyées à la presse.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...